Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Démarrait et Calait et maintenant de démarre plus du tout


Atomix
 Partager

Question

Bonsoir, Je possède un MBK booster de 2010 qui jusqu'à présent n'avait jamais eu aucun problèmes, (configuration : kit 50 Malossi alu , embrayage Malossi et yasuni R) en voulant repartir de ma salle de sport il démarra nickel, je le laissa chauffer et au moment de partir j'accélère et le scooter ne part pas , baisse en régime puis cale.je le redémarre il reste allumer 3 sec puis recale et sa indéfiniment, se faisant déjà très tard je met mon scoot chez un pote il me nettoya le carburateur a la souflette en me disant t'inquiète ça fait sa tout le temps sur le mien puis il ne démarrait plus du tout , j'ai démonter  le piston  et la culasse , le carburateur et cela ME semblait bon.     ps:quand je met de l'essence a l'emplacement de la bougie et que je kick il démarre puis s’arrête 5 sec après.  Merci pour vos informations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c’est peut être ta pompe a dépression qui distribue l’essence au carburateur qui est hs...

tu débranche le tuyau de dépression au niveau du carburateur ainsi que le tuyau d’essence .

tu aspire dans le tuyau a dépression qui part du carburateur au réservoir ... (le plus petit en diamètre)

tu voi si ta de l'essence qui coule en débranchant la durite d’essence qui va au carburateur...

si sa coule pas ta trouver ta panne

Modifié par bigbore_47
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon, après près d'une semaine de recherches je reviens vers vous car je n'est toujours pas trouver mon problème.

Désormais le scout démarre et tiens le ralentit sans problème mais quand j’accélère  il cale environ 10 sec plus tard 

j'ai besoin d'aide s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...