Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Panne tzr : ne démarre pas ou cale


wilileborgne
 Partager

Question

Bonjour.
Alors voilà j'ai acheté une tzr 50 d'occasion elle a 431 Klm seulement elle est d'origine et bridé .

Mais voilà elle a un souci, j'ai vraiment beaucoup de mal à la démarrer et quand j'arrive à la démarrer c'est toujours qu'avec le starter jamais sans même.
Et encore ça c'est quand j'arrive à la démarrer(genre 1 fois sur 10), une fois réussis si je mets un coup d'accélérateur elle cale et si je fais rien elle cale aussi.
L'ancien proprio m'a dit qu'il y avait un réglage carburateur à faire pour l'alentir mais, j'ai eu beau régler les ralentis j'ai toujours cette panne quand même derrière.
je vous mets une photo de la REVISION du garage Yamaha et du coup je pense que c'est le carburateur qu'il faut changer comme indiquer sur la facture en bas, mais je souhaite avoir votre expertise quand même s'il vous plaît et si je dois le changer m'aider à en choisir un de bonne qualité sans me ruiner non plus, elle est d'origine.
J'ai travaillé dur pour pouvoir me la payer à mettre de la tune de coter depuis février, je suis dégouté :( aidez-moi s'il vous plaît.
je vous remercie de bien vouloir me prêter de l'attention et votre connaissance a fin de la remettre sur les rails.

Facture tzr 2.PNG

Facture tzr.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si elle n'as pas tourner depuis 4 ans , tu nettoie bien le carburateur , les gicleur et c'est fini elle repartira direct.

pas besoin de changer quoi que ce soit pour l'instant ,nettoie juste le carburateur = gratuit...

tu peux vidanger la vieille essence et tourner au mélange aussi si tu n'est pas sur que la pompe a huile fonctionne.

Dés que sa démarre ,donne des nouvelles ,si y a autre chose à faire ,on t'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La boîte filtre à air est présent ?

T'as claquer 400 dolls et tu n'as pas pu accélerer  ?

pourquoi ils ont changer le contacteur (neiman ) y avait plus de clé?

 

si y avait les clé et le contact il tont entuber ,t'as une bouvelle clé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour.

C'est l'ancien proprio qui a faits la révision et c'est sa femme qui avait perdu les clefs pars qu elle ne voulais pas qu'il fasse de la moto (il y a eu des blessés grave à moto dans sa famille). Pendant le tester je me suis dit que c'était bon il avait les ralentis à faire voire changer le car bu comme dit sur la facture si cela persiste.

Modifié par wilileborgne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...