Bonjour.
Alors voilà j'ai acheté une tzr 50 d'occasion elle a 431 Klm seulement elle est d'origine et bridé .
Mais voilà elle a un souci, j'ai vraiment beaucoup de mal à la démarrer et quand j'arrive à la démarrer c'est toujours qu'avec le starter jamais sans même.
Et encore ça c'est quand j'arrive à la démarrer(genre 1 fois sur 10), une fois réussis si je mets un coup d'accélérateur elle cale et si je fais rien elle cale aussi.
L'ancien proprio m'a dit qu'il y avait un réglage carburateur à faire pour l'alentir mais, j'ai eu beau régler les ralentis j'ai toujours cette panne quand même derrière.
je vous mets une photo de la REVISION du garage Yamaha et du coup je pense que c'est le carburateur qu'il faut changer comme indiquer sur la facture en bas, mais je souhaite avoir votre expertise quand même s'il vous plaît et si je dois le changer m'aider à en choisir un de bonne qualité sans me ruiner non plus, elle est d'origine.
J'ai travaillé dur pour pouvoir me la payer à mettre de la tune de coter depuis février, je suis dégouté aidez-moi s'il vous plaît.
je vous remercie de bien vouloir me prêter de l'attention et votre connaissance a fin de la remettre sur les rails.
Question
wilileborgne
Bonjour.
Alors voilà j'ai acheté une tzr 50 d'occasion elle a 431 Klm seulement elle est d'origine et bridé .
Mais voilà elle a un souci, j'ai vraiment beaucoup de mal à la démarrer et quand j'arrive à la démarrer c'est toujours qu'avec le starter jamais sans même.
Et encore ça c'est quand j'arrive à la démarrer(genre 1 fois sur 10), une fois réussis si je mets un coup d'accélérateur elle cale et si je fais rien elle cale aussi.
L'ancien proprio m'a dit qu'il y avait un réglage carburateur à faire pour l'alentir mais, j'ai eu beau régler les ralentis j'ai toujours cette panne quand même derrière.
je vous mets une photo de la REVISION du garage Yamaha et du coup je pense que c'est le carburateur qu'il faut changer comme indiquer sur la facture en bas, mais je souhaite avoir votre expertise quand même s'il vous plaît et si je dois le changer m'aider à en choisir un de bonne qualité sans me ruiner non plus, elle est d'origine.
J'ai travaillé dur pour pouvoir me la payer à mettre de la tune de coter depuis février, je suis dégouté aidez-moi s'il vous plaît.
je vous remercie de bien vouloir me prêter de l'attention et votre connaissance a fin de la remettre sur les rails.
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