Aller au contenu

scooter mbk - yamaha aerox 70cc streetrace de 2005 (a suivre)


boost64
 Partager

Messages recommandés

salut tout le monde, je vous présente mon nitro que j'ai acheté cette aprem...

ici vous pourer suivre sont evolution et modiff aporter au moteur et parti cycle

dessus il il y a actuelement :

kit 70cc stage6 street race nickel

pot stage6 pro replica crome a nettoyer

carburateur 17.5 do j'ai un 19 aussi que je vais monter

courroie renforcer stage6

j'ai déjà :

embrayage stage6 torque control

cloche stage6 wing cooler

clavette decaler top perf

carburateur 21 pwk

big valve stage6 a venir

variateur malossi mhr multivars ou polini super speed control evo j'ai les 2 vous me conseiller lequel

joue fix malossi mhr

....

voilà pour le moment je pence le laisser avec la configuration que je viens de citer au dessus , vous en pencer quoi??? sa devrer marcher???

voilà les photos et vidéos de mon petit nini que j'ai acheté 390€ mdr , il roule nickel juste le joint spy de pompe à eau a changer lol ça coûte 5€ maxi

WP_20161107_004.mp4WP_20161107_004.mp4

WP_20161107_001.jpg

WP_20161107_002.jpg

WP_20161107_003.jpg

WP_20161107_004.mp4

WP_20161107_005.mp4

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, boost64 a dit :

salut tout le monde, je vous présente mon nitro que j'ai acheté cette aprem...

ici vous pourer suivre sont evolution et modiff aporter au moteur et parti cycle

dessus il il y a actuelement :

kit 70cc stage6 street race nickel

pot stage6 pro replica crome a nettoyer

carburateur 17.5 do j'ai un 19 aussi que je vais monter

courroie renforcer stage6

j'ai déjà :

embrayage stage6 torque control

cloche stage6 wing cooler

clavette decaler top perf

carburateur 21 pwk

big valve stage6 a venir

variateur malossi mhr multivars ou polini super speed control evo j'ai les 2 vous me conseiller lequel

joue fix malossi mhr

....

voilà pour le moment je pence le laisser avec la configuration que je viens de citer au dessus , vous en pencer quoi??? sa devrer marcher???

voilà les photos et vidéos de mon petit nini que j'ai acheté 390€ mdr , il roule nickel juste le joint spy de pompe à eau a changer lol ça coûte 5€ maxi

WP_20161107_004.mp4WP_20161107_004.mp4

WP_20161107_001.jpg

WP_20161107_002.jpg

WP_20161107_003.jpg

WP_20161107_004.mp4

WP_20161107_005.mp4

multivars le 9 ^rolls pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bigbore_47 a dit :

multivars le 9 ^rolls pas terrible

ba en fait je les vue bien régler le polini il est vraiment perfo mais il est super chiant a régler je trouve, je cherche un stage6 gp ou sport pro mais je prefererer un gp lol

en atendant je garde celuit qui est dessus vue qu il marche bien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, boost64 a dit :

ba en fait je les vue bien régler le polini il est vraiment perfo mais il est super chiant a régler je trouve, je cherche un stage6 gp ou sport pro mais je prefererer un gp lol

en atendant je garde celuit qui est dessus vue qu il marche bien

moi j'ai un artek k1 sa marche fort

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, bigbore_47 a dit :

moi j'ai un artek k1 sa marche fort

ouais je lavais acheter neuf le k1 avec ses 3 jeux de galet pour un encient rocket que javais il y a 4 ans aumoins

mais j'ai pas encors tester le variateur sport pro de stage6 , il enverer bien avec ma configuration???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, boost64 a dit :

ouais je lavais acheter neuf le k1 avec ses 3 jeux de galet pour un encient rocket que javais il y a 4 ans aumoins

mais j'ai pas encors tester le variateur sport pro de stage6 , il enverer bien avec ma configuration???

moi j'ai tester le Stage6 et le artek ba franchement c pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, bigbore_47 a dit :

oui

ba je pence que je vais tester du sport pro alors vue que j'ai tout en Stage6 saut carburateur qui et un do....

dailleur le pot qui est pourri d abitude , je trouve qu'il fait pas beaucoup de bruit , regarder les vidéos que j'ai poster ...

limmite je trouve le bruit assez propre mdr

dailleur je cherche une potence, un guidon street pour nitro, une rehausse d amortisseur, un optique de fare avant autre que celuit d'origine, feux arrière lexus black , pompe à eau électrique si bon prix

voilà si vous avez sa , envoyer moi un mp ou faite vos offre ici...

j'ai aussi des pieces a echanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 heures, jahman a dit :

j'ai des clignotant arrière crystal neuf si tu veux

non merci dsl mais je vais mettre un feux lexus black avec clignotant integrer dessus ...

fait chier il faut que jaille chercher le scoot qui est a plus DE 100km de cher moi...

mais j'ai pas de camion ou de remorque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, jahman a dit :

Tu l'as déja payer , pas vu ni essayer ?

oui je lais poayer , j'ai dans ma sacoche le papiers de vente remplis et signer et la carte grise rayer ,

hier j'ai eter le voir , lesseyer, et chan ger le mecanisme de pompe à eau... le scoot et nickel franchement pour le prix..

c'est moi qui est pris les fotos et vidéos qu il il y a plus haut..

mais vue qu il pleuver super fort et que j'ai 150 km à faire je l ai attacher , payer , remplis tous les papier avec le vendeur, j'ai plus qua trouver un camion ou une remorque pour aller le chercher, mais ça va me couter encors mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jahman a dit :

Oui tu l'as pas eu cher , pour un nitro ,c'est cool ça .

Raméne le en roulant si tu peux , en 2 ou 3 étape.fin il faut être sur de réglage carburateur quand même.

ba niveau ressort il est en full rouge malossi , galet ça a l aire plutot pas mal, niveau carburateur ba la bougier et presque parfaite, un poil tro riche de 1 ou 2 point mais c'est correct, le mec a fait 4000 km depuit que tout est régler comme sa donc ça a l air correct ...

le problème c'est que j'ai changé le kit de pompe à eau mais même quand il était changer, le joints spy de pompe à eau est merdic je trouve, regarde la deusieme vidéos du nitro que j'ai mise plus haut, il y a encors des goute qui fuit au niveaux du carter donc j ause pas faire 150 km comme sa vue que tout est nickel dessus ça me ferer chier de tapper une surchauffe ou un cerrage betement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, jahman a dit :

ah oui tu m'étonne il faut pas que ça fuit , tu avait bien nettoyer et graisser tes joints ?

ba le kit que j'ai monté était neuf donc tout propre mais j avais pas de graisse cher le mec, du coup j'ai prix de lhuile 100% bien grasse  mais j'ai vue que certaine personne blinde le spy de super glu ou de pate a joint pour eviter les fuites, regarde la vidéos numéro 2 tu verra la fuite est pas méchante c'est du 1 goute par 1 goute donc sa pourrais peut être le faire avec de la glu ou patte a joint???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'endroit ou tu poser le joint qu il fallait nettoyer a mort a la brosse a dent , si il y a une aspérité sa fuit,avec de huile sur le spy sa y va aussi normalement.

 

La pate a joint ,ça fait bidon je trouve ,la glue aussi ,bien nettoyer sa fuira pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jahman a dit :

C'est l'endroit ou tu poser le joint qu il fallait nettoyer a mort a la brosse a dent , si il y a une aspérité sa fuit,avec de huile sur le spy sa y va aussi normalement.

 

La pate a joint ,ça fait bidon je trouve ,la glue aussi ,bien nettoyer sa fuira pas.

 

ha oui t'inquiète lendroit ou tu mets les roulements, le joint spy et le torique je lais ai bien nettoyer a la base, et vue ke j'ai acheté le kit de pompe à eau neuf tout eter nickel, pourtant j avais mie les roulement au congelle et chaufere umpeu le carter de pompe à eau , tout est rentrer sans trop de peine mais juste la petite fuite, j'ai fait attention a bien mettre les roulements et le spy bien, droit

À l'instant, jona67 a dit :

Sympa ce nitro :) J'avais déja le 70 street race sur un ancien scoot ça marche pas trop mal pour tous les jours :socool2:

oui oui serieux même avec juste un pot , un 70 street race, un 17.5 do et une courroi renforcer sa avais l aire den vouloir ,

avec ce que j'ai en stock que je vais mettre dessus (regarde plus haut) sa devrer envoyer du lourd pour roulker tous les jours avec une bonne fiabiliter vue que je l aisse chaufer , je par trankil , je fais mon mélange a 2.5% OU 3% avec huile de qualiter, je roule jamais avec un scoot qui est mal régler niveau carburateur (trop pauvre ou même qui déconne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep tout le monde il y a du nouveau,

demain matin a 9 heure je pare en camion chercher mon scoot...

je serait rentrer a 13 heures a peut pret , du coup je monte direct en rentrant :

embrayage stage6 torque control pousser jaune malossi presque neuf

cloche stage6 wing cooler (ventiler et renforcer)

variateur malossi multivars ( pour attendre un stage6 sport pro ou le gp )

joue fix malossi mhr

carburateur de 19 do

clavette décalé top perf

bougie neuve pour régler le carburateur parfaitement

et je vais aussi et en prioriter enlever la fuite au joint spy de pompe à eau qui est neuf pourtant et des que j aurais des joins neuf, je verifirer l état du cylindre,piston,culasse,vilebrequin,cage à aiguilles,segments.. mais il il y a une bonne compression et il marche vraiment bien donc au pire je pence que je vais commender segments, joints, cage à aiguilles renforcer pour être trankil

j'ai déja tout sa , donc demain aprem je ferait des photos et vidéos du nitro comme il est actuelement et aprer le montage des pièces que j'ai citer plus haut et réglages...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut...

sayer le petit nitro bleu et arriver cher moi, j'ai fait 10 km en roulant avec apret avoir reparere la fuite de liqueide ... (avec ma femme dessus aussi lol

verdicte, le nitro envoie bien mais il faut apauvrire le carburateur car la bougie et noir grasse, régler la variation et embrayage maiss je vais monter les pieces que je vous ai ecrit hier bientôt.. (il flotte a mort depuit 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, boost64 a dit :

salut salut...

sayer le petit nitro bleu et arriver cher moi, j'ai fait 10 km en roulant avec apret avoir reparere la fuite de liqueide ... (avec ma femme dessus aussi lol

verdicte, le nitro envoie bien mais il faut apauvrire le carburateur car la bougie et noir grasse, régler la variation et embrayage maiss je vais monter les pieces que je vous ai ecrit hier bientôt.. (il flotte a mort depuit 3 jours

a enfin le joujou a la maison 

pas si bien régler alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, nathan 2917 a dit :

a enfin le joujou a la maison 

pas si bien régler alors ?

ouais sayer lol ba je savais qu il était pas super bien régler , mais il est pas trop pauvre déjà, la bougie et bien noir umpeu grasse, mais bon il roule bien quand même, a la base j'ai fait 10 ou 15 km taleur avec le nitro et ma femme assis deriere moi... ba franchement il envoie bien le pti nini lol..

même avec un gicleur bien trop gros et réglage variateur pas top top il bombarde donc jattend avec impatience le beau temps, pour monter toutes les pieces que j'ai pour lui...

apars sa j'ai reparer le problème du joint spy de pompe à eau donc plus de fuite, j'ai fait la purge du systeme de refroidissement , et mis du liquide tout neuf...

apars les réglages à faire et prevoire de changer les segments dans 1000km max tout le scoot est nickel autant moteur que parti cycle, tout fonctionne nickel dessus...

Le 08/11/2016 at 14:33, jona67 a dit :

Sympa ce nitro :) J'avais déja le 70 street race sur un ancien scoot ça marche pas trop mal pour tous les jours :socool2:

ba ouais franchement rien a voir avec du top perf black trophy ou dr ou polini fonte ou autre , il as une bonne peche et il tape bien niveaux pointe a parament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...