Aller au contenu

scooter mbk - yamaha aerox 70cc streetrace de 2005 (a suivre)


boost64
 Partager

Messages recommandés

il y a 43 minutes, boost64 a dit :

Oui grave , toi tu as quoi m intenan ?

Bah je me sert plus du next en mxs et de la r6 sur la piste , le nitro je suis en train de le retaper car un con... ma couper la route et il c'est barrez du coup tout la pienture a refaire 

à l’instant, boost64 a dit :

Mdr pourquoi ?

notre amis jeff n'aime pas la marque Stage6 :) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dada65 a dit :

Bah je me sert plus du next en mxs et de la r6 sur la piste , le nitro je suis en train de le retaper car un con... ma couper la route et il c'est barrez du coup tout la pienture a refaire 

Putin c'est habuser, et tu as quoi comme configuration sur le nitro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, boost64 a dit :

Putin c'est habuser, et tu as quoi comme configuration sur le nitro ?

:ph34r: en Stage6 :sors: pour l'amis jeff hi 

sur mon tropic tu as tout la configuration :) du nitro et du next et j'ai encore 2 new nitro :) a venir voir si tu veux 

"Nitro Men in Black fin , Next MXS sport fin" :) 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dada65 a dit :

:ph34r: en Stage6 :sors: pour l'amis jeff hi 

sur mon tropic tu as tout la configuration :) du nitro et du next et j'ai encore 2 new nitro :) a venir voir si tu veux 

"Nitro Men in Black fin , Next MXS sport fin" :) 

 

Oui je vais voir tous sa

Pour certaines pièces ils sont pas mal, après y a aussi du merdeux comme beaucoup de marque.. 

3ieme coup de grâce : mon prochain kit sera un Stage6 racing je pense mdr ou un MK2 sport mais je pense resté chez Stage6 pour du alldays (le 49.9cc est bien utile pour les flics avec le limiteur de Tours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, boost64 a dit :

Oui je vais voir tous sa

Pour certaines pièces ils sont pas mal, après y a aussi du merdeux comme beaucoup de marque.. 

3ieme coup de grâce : mon prochain kit sera un Stage6 racing je pense mdr ou un MK2 sport mais je pense resté chez Stage6 pour du alldays (le 49.9cc est bien utile pour les flics avec le limiteur de Tours)

yes :) 

tu veux tuer jeff toi mdr :P 

yes c'est très utile ce nombre 49  marquer ça m'a sauver la mise 2 Fois ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dada65 a dit :

yes :) 

tu veux tuer jeff toi mdr :P 

yes c'est très utile ce nombre 49  marquer ça m'a sauver la mise 2 Fois ... 

Ha oui les flics sont con avec les scoot à Tarbes? Moi je suis à 15 km de lourde et pas eu de soucis encore même avec mon pot scr et sa laine rincé mdr

Mais sa pourrais encore m arrivée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, boost64 a dit :

Ha oui les flics sont con avec les scoot à Tarbes? Moi je suis à 15 km de lourde et pas eu de soucis encore même avec mon pot scr et sa laine rincé mdr

Mais sa pourrais encore m arrivée

non pas con mais quand tu tombe sur certain oui ... après c était des simple contrôle il me fait ta kit ? je lui fait euhh :rolleyes:non , il me fait tes sur , je lui fait oui oui :D il ce baisse il dit c'est quoi le nombre marquer , je lui et dit je sais pas j'y connais rien :ouf:pourquoi il y a marquer quoi ? il me dit 49 je lui dit ah bah c'est d'orgine 49,9 donc dans les norme monsieur  ? il me dit oui effetivement je te tester c'est tout ,:siffle: je lui dit  d'accord monsieur :) il me dit sinon très propre ce petit scooter je lui dit merci il me dit c'est bon tu peux partir et il me dit part contre ton échappement il est homologué je lui fait oui oui ( j'avais le c16 dessus mdr ) je vois pas la plaque je lui et présenté le papier d'homologation du yasuni R mdr il me dit a tes en regle alors je lui fait oui monsieur mdrrrr :soeur: enfin et la deuxieme fois cetait similaire mdr faut jouer le jeu c'est tout si tes en regle en papier et un scooter clen ça passe 

Modifié par dada65
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, boost64 a dit :

Oui je vais voir tous sa

Pour certaines pièces ils sont pas mal, après y a aussi du merdeux comme beaucoup de marque.. 

3ieme coup de grâce : mon prochain kit sera un Stage6 racing je pense mdr ou un MK2 sport mais je pense resté chez Stage6 pour du alldays (le 49.9cc est bien utile pour les flics avec le limiteur de Tours)

Le st6 racing existe plus mais il est idem au athena racing (sur Minarelli v je parle) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai été chercher le bloc, qui veut des photos est info? j'ai eu le droit à petit cadeau qui est sur le bloc ..

Je vous balance les photos qui sont d ailleurs de qualité de m..de ...

Donc en plus il m'a monter une joue fix de variateur Stage6 (la lisse) et un variateur mhr GP alu 2014 

 

IMG_20180313_214003.jpg

IMG_20180313_213451.jpg

IMG_20180313_213713.jpg

IMG_20180313_213355.jpg

IMG_20180313_214126.jpg

IMG_20180313_214139.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2018 à 22:22, boost64 a dit :

Cette après midi j'ai profité du soleil pour remonter tout l aerox , du coup j'ai fait une vidéo du 1 et démarrage, sa à démarré du 1 et coup de kick mais je suis entrain de faire chauffer 5x 5 minutes en laissent bien refroidir entre...

Je pense que je testerai e scoot demain pck la il flotte à fond..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...