Aller au contenu

scooter mbk - yamaha aerox 70cc streetrace de 2005 (a suivre)


boost64
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 heure, boost64 a dit :

ba ouais franchement rien a voir avec du top perf black trophy ou dr ou polini fonte ou autre , il as une bonne peche et il tape bien niveaux pointe a parament

Je peux plus trop te dire au niveau de la pointe ça remonte a longtemps mais c'est vrai qu'il en demander pas mal malgres que j'avais pas une grosse configuration .. Embrayage et variateur malossi carburateur 21 allumage origine et pot mk sp je pense c'est surtout le pot qui envoyer pas mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jona67 a dit :

Je peux plus trop te dire au niveau de la pointe ça remonte a longtemps mais c'est vrai qu'il en demander pas mal malgres que j'avais pas une grosse configuration .. Embrayage et variateur malossi carburateur 21 allumage origine et pot mk sp je pense c'est surtout le pot qui envoyer pas mal :P

du coup je cherche une big valve pour nitro ou pipe gros diamettre pour monter mon carburateur de 21 pwk desssu avec l embrayage et cloche stage6 et variateur et joue fix malossi et la clavette top perf decaler sa devrer pas être mal déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, jahman a dit :

Oui ça va pousser déja .

j'ai atte que sa soit dessus pck la il est mal régler lol, il est en full rouge malossi et carburateur de 17.5do avec gicleur beaucoup trop gros = bougie noire grasse, sa petarade au démarrage et il il y a un troue de 40kmh a 60kmh (tout seul ça peut se gerer mais a 2 c'est galère..

des que le soleil est parmis nous ,je vais monter et régler tout sa , mais faudrais que j'ai déjà la big valve ou la pipe gros diamettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 heures, jahman a dit :

Oui la pipe avant tes clapet il y a de quoi les amélioré déja sur nitro .

n'a dessus il il y a des clapets carbone stage6 (avec le kit je croit) j'ai aussi des polini carbone en stock

apret demain je récupère mon autre nitro en 90cc mvt préparer ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, boost64 a dit :

n'a dessus il il y a des clapets carbone stage6 (avec le kit je croit) j'ai aussi des polini carbone en stock

apret demain je récupère mon autre nitro en 90cc mvt préparer ...

 

avec le kit donne pas de clapets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, nathan 2917 a dit :

avec le kit donne pas de clapets

ha ba c'est pas avec le kit alors mais c'est des stage6 lol

niveaux gicleur ça va tourner entre de 90 et 100 avec le 17.5??

et autour de 80 voir 85 sur le 19 quelque chose comme sa??

c'est pour avoir une idéé vue que j'ai jamais régler de street race

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, boost64 a dit :

ha ba c'est pas avec le kit alors mais c'est des stage6 lol

niveaux gicleur ça va tourner entre de 90 et 100 avec le 17.5??

et autour de 80 voir 85 sur le 19 quelque chose comme sa??

c'est pour avoir une idéé vue que j'ai jamais régler de street race

 

ca depend des carbus... Mon 19 sur le bws est en 88 avec cornet le 21 sur le bws 95avec baa

le 21 sur streetrace sur Minarelli H 85 ou 90 chez plis avec baa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

ca depend des carbus... Mon 19 sur le bws est en 88 avec cornet le 21 sur le bws 95avec baa

le 21 sur streetrace sur Minarelli H 85 ou 90 chez plis avec baa

ouais toute fasson je garde ma baa avec le 19 do que j'ai , je mettre juste une mousse malossi red spong et je vais la prépa (si c'est pas déjà fait) jespere que je vais pouvoir garder ma baa avec le 21 pwk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, boost64 a dit :

ouais toute fasson je garde ma baa avec le 19 do que j'ai , je mettre juste une mousse malossi red spong et je vais la prépa (si c'est pas déjà fait) jespere que je vais pouvoir garder ma baa avec le 21 pwk

avec pwk nan... Trop gros cote baa faut adapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

avec pwk nan... Trop gros cote baa faut adapter

oui oui même si faut faire une petite adaptation , mais j aimerer bien la garder car quand j accélère ons entend déjà assez que c'est pas d'origine (même se c'est pas encors de oof)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, boost64 a dit :

oui oui même si faut faire une petite adaptation , mais j aimerer bien la garder car quand j accélère ons entend déjà assez que c'est pas d'origine (même se c'est pas encors de oof)

et encore ta l admi d'origine mdr avec la vl14 ca fzit broooap broap a chaque coup de gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, nathan 2917 a dit :

met la a ton casque ou harnet si tu as

ba j'ai le suport avec le truc qui colle mais il colle plus mdr donc j'ai mis la go pro sur le suport guidon et non j'ai pas de harnet mais je vais récuperer un guidon et potence assez vite , yen a un pas loin de cher moi mais ils sont bleu, jvoulais du noir mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, boost64 a dit :

ba j'ai le suport avec le truc qui colle mais il colle plus mdr donc j'ai mis la go pro sur le suport guidon et non j'ai pas de harnet mais je vais récuperer un guidon et potence assez vite , yen a un pas loin de cher moi mais ils sont bleu, jvoulais du noir mdr

repeint le mdr , ta un compteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, nathan 2917 a dit :

un pote en a un sur jante de rocket le truc marche pas du tout

il a mis des pilles?? faut que l ement soit assez pret du capteur pour que sa marche, moi sa marcher sur le rocket avant que jle démonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...