Aller au contenu

scooter mbk - yamaha aerox 70cc streetrace de 2005 (a suivre)


boost64
 Partager

Messages recommandés

Laisse le guidon d'origine mdr un guidon,potence TNT sur un nitro c'est pas beau ^^ .

J'ai la même configuration sur mon nitro kit st6 streetrace,pot polini team3,17,5,variateur popo,embrayage popo sa watt dja sale ....

Franchement il est magnifique ton scoot ! C'est un vrai valentino Rossi je te conseil de le garder en l'état et racheter le kit deco 46 ;) il va prendre de la valeur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tomMpower a dit :

Laisse le guidon d'origine mdr un guidon,potence TNT sur un nitro c'est pas beau ^^ .

J'ai la même configuration sur mon nitro kit st6 streetrace,pot polini team3,17,5,variateur popo,embrayage popo sa watt dja sale ....

Franchement il est magnifique ton scoot ! C'est un vrai valentino Rossi je te conseil de le garder en l'état et racheter le kit deco 46 ;) il va prendre de la valeur ....

ba franchement je suis pas trop fanne du kit deco 46, jetait limite comptent quand j'ai vue le scoot et qu il était pas dessus lol...

ba en fait je vais le lesser bleu avec les jantes noir comme il est sauf que je vais repaindre les grille d entrer d air et le plastique de devant au dessus en noir , avec un liserer bleu sur les jantes , un guidon street et potence noir (j'ai aureure des gros quidont avec le gros compteur comme sa, même a conduire je prefere un guidon street droit), en gros il seras bleu comme il est avec tous les details noir .. pour le revendre je remetrer toute les pieces d'origine avec le kit deco 46 neuf, j'ai même le pot d'origine débrider avec le cach plastique jaune

 

il y a une heure, jahman a dit :

Y a toutes les marque sur ebay en potence ,la potence tnt et pas mal avec un guidon de qualité.

la potence de nitro naked aussi d'origine.

moi je kiff les potence bcd mai trop chere serieut , je vais mettre sque je trouve assez vite , en guidon j aime bien les str8 avec la barre arrondie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, jahman a dit :

Le guidon drag race tu l'aime pas ?

Les guidon sans barre de renfort ,c'est beaucoup mieux.y'en a plein

images (1).jpg

la potence du naked ele est au dessus du lot qd même .

ba je trouve sa moche sans la barre... sinon demain apreme je vais régler le gicleur du scoot, passer le scoot au carcher pck il est bien degeu, enlever le reste des autocolans, esseyer d acheter le guidon potence pour le nitro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 heures, Warrick a dit :

Salut à toi sympa ton Nini et franchement 390€ pour un Nini en Kit 70 t'a fait une affaire.

Comment t'a fait pour acheter un scoot à ce prix là ?

Je suis ton projet

 

salut a toi aussi, ouais j'ai fait une pure affaire serieux , il roule nickel même si il y a umpeu de réglage à faire dessus mai rien de grave... il démarre au 1er coup de kik a chaque fois donc jen suis vraiment comptent ..

ba j'ai regarder sur leboncoin se qu il yavais en nitro ,spitro, rocktro, ludix blaster a pas chere (500€ maxi),

il yavais vraiment pas grand chose mais j'ai trouver une annonce sans photos qui était en ligne depui 3 semaines du nitro a 500€ , du coup j'ai appeler le mec , je luis ai demander si il roulais bien et les frais a prevoirs pour qu il soit nickel.. il ma repondu que fallait juste changer le mecanisme de pompe à eau et affiner les réglages, du coup je luis est demander des photos et lui est dit que si il me plaiser je venais le chercher dans 3 jours a venir maximum si il me le fesait a 400€ vue que javais 150 km à faire pour yaler et 150 km pour le retours ....

et voilà jy suis aller et je lai esseyer et je lui ai donner 390€ et ons a remplis les papiers de ventes...

je suis un accro du bon coin pour faire des bonne affaire depui 5 ans aumoin , j'ai aussi acheter mon rocket 200€ avec carte grise ok et qui roulais nickel (je suis revenue avec)

et aussi un moteur de derbi que je recois mardi ou mercredi avec une configuration en 80cc airsal et tout se qu il faut sauf carburateur, pot , allumage (j'ai déjà tout cela en stock) , je lais payer 212,50 € frais de port inclut et toute les pieces sur le moteur ons entre 1000 et 1500 km

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Warrick a dit :

tu vas faire des modifs esthétiques ?

oui mais je reste softe , c'est mon scoot qui me sert pour tous les jours lol

je vais peindre les grille de radiateur sur la face avant et le plastique au dessus en noir ou couleur carbone

mettre des liserer bleu comme le scoot sur les jantes qui sont noir

mettre un guidon et une potence street noir ou carbone

mettre une rehausse d amortisseur de 4 cm noir ou carbone

mettre un masque d optique de phare avant noir ou carbone

mettre un feux arrière lexus black avec clignotant integrer

enlever tous les autocolant de la deco rossi donc sur les jantes , bas de caisse, carter de kik ,,les autres sont déjà virer

repeindre le bas de caisse en bleu comme les carénages

voilà je pence que sa iras pour qu il soit nickel et beau tout en restant assez softe et sans me ruiner vue que je monte aussi une derbi drd €2 en 80cc alu , et quand j aurais fini le moteur de la derbi et celui du nitro , je passerer mon rocket en rocktro pour faire du run avec mais c'est pas pour tout de suite.....

un pote me propose des carter de nitro prépa pour pack over gp, pour admition etc etc et aussi un kit mhr team 2 complet et nickel , et aussi une admition polini qui va sur les carter prépa pour 150€  donc je pence que le rocket seras avec ces carters de nitro et le team2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Warrick a dit :

aller hop hop hop au boulot je te suis et bon courage juste pour enlever les stickers c'est bien relou et ensuite a plein de

résidu de colle à virer

lol ouais lautre jours j'ai enlever ceux qui était au niveau du carénage qui recouvre les jambe au carchere sans même le vouloir lol , je pence que je vais en chier pour les jantes car cela il veules pas venir , ceut du bas de caisse ça va il se decoler tout seule ..

pour la derbi je ressoit le bloc mercredi maxi avec le 80cc alu airsal mono, vilebrequin barikit piste, embrayage metrakit carbone, boîte a clapet top perf (la même que la vforce), pipe barikit gros diamettre ..

pour le rocket les roulement de vilebrequin était mort donc il est stand by pour le moment (carter ouver en 2)

si tu veux je peux t envoyer les liens de mets projet si tu veux les suivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 heures, jona67 a dit :

Utilise un sèche cheveux pour virer les autocollants ça marche assez bien :) Sinon si ça marche pas décapeur thermique mais vraiment a faible température risque de faire fondes les carénages sinon

non t'inquiète il y a plus que les 2 du bas de caisse et les 2 des jantes a enlever , les autres sont déjà virre mais merci du tuyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les copains donc umpeu de nouveau pour le niinii...

lundi je vais au garage ou il il y a tous les outils et le matos qu il me faut pour monter et régler :

carburateur 19 do

variateur malossi mhr multivars

joue fix malossi mhr

embrayage stage6 torque contrôle

cloche stage6 wing cooler

clavette decalé top perf

voilà je vais tout régler nickel et aussi un contrôle du kit 70 street race (segmentation) et si j aimerer aussi trouver une solution pour enlever les pic de rouille sur mon pot stage6 pro replica ?? si vous avez des idés jecoute...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, boost64 a dit :

salut les copains donc umpeu de nouveau pour le niinii...

lundi je vais au garage ou il il y a tous les outils et le matos qu il me faut pour monter et régler :

carburateur 19 do

variateur malossi mhr multivars

joue fix malossi mhr

embrayage stage6 torque contrôle

cloche stage6 wing cooler

clavette decalé top perf

voilà je vais tout régler nickel et aussi un contrôle du kit 70 street race (segmentation) et si j aimerer aussi trouver une solution pour enlever les pic de rouille sur mon pot stage6 pro replica ?? si vous avez des idés jecoute...

 

le poncer au grain fin pour oas vire le chrome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 heures, nathan 2917 a dit :

le poncer au grain fin pour oas vire le chrome...

pour le stage6 oui jv faire sa et jle passerer au belgom ..jdoi aussi faire le scr de derbi jfai p400 et p600 sa le fait? Jle netoirer et Apret je vernirer le corp et je peindrer la cartouche en noir mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, boost64 a dit :

pour le stage6 oui jv faire sa et jle passerer au belgom ..jdoi aussi faire le scr de derbi jfai p400 et p600 sa le fait? Jle netoirer et Apret je vernirer le corp et je peindrer la cartouche en noir mat

tu veux le polir ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...