Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster ne démarre qu'au starter


ClemCly
 Partager

Question

Bonjour,je m explique.Je possède un booster Spirit Acheté neuf en 2009,en 2012 j'ai décidé de le booster un peu,kit 70 top perf,carburateur 17,5 baa origine et pot d'origine juste gagné un peu en restant discret,j avais rencontré un problème le gicleur le plus gros qu il acceptè était 80 sinon il broutait même avec tous les réglages du monde,le problème et qu il ne demarè qu'avec le starter avec ce gicleur,mais sinon aucun problèmes.La j'ai décidé de lui refaire une jeunesse nouveau kit Malossi en 70roulements vilebrequin Doppler,toujours le 17,5 avec baa neuve,et un pot sito plus etc.Mais rebellotte démarrage qu au starter même le booster poser toute les nuits dans la maison,j'ai testè un gicleur plus gros 85 toujours pareil starter par contre il broute pas,cela me semble étrange,avec bba d'origine pot d'origine puis sito plus mettre le starter le booster poser dans une maison c bizarre,non?Quand pensez vous?Je prescise aussi que je n utilise plus la pompe à huile et fait mon mélange.j'ai eu des Mbk 51,booster,Dt 50,x limit,derbi toujours modifié et c'est la première fois que ça me fait ça et configuration différente,seule le carburateur est le même del orto phbg 17,5 5000km max gicleur principal 85 et le secondaire 38 de souvenir Je l est augmenté de quelque points,Pas de prise d air apparente,bonne compression bba neuve.Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai esseyè plusieurs en 2012 avec la première configuration pour trouver les réglages parfait le 80 semblé le mieux,j'ai esseyè plus petit aussi pareil.Le carburateur nettoyé à fond et vu qu il démarre qu au starter je pensé à un manque d essence plutôt.Le gicleur plus petit à côté du gros sur le phbg ser a quoi?Car je viens de me rappeler que je l avait oublié au remontage le scoot a demarè direct Mais fumè à fond et n avancè pas poignet tournè au max,c un 38,Trop petit peut être?

il y a 14 minutes, Leesion a dit :

Je pense qu'il est trop pauvre à la base. Ou sinon carburateur bouché 

j'ai tourné avec le gicleur 80 4ans,plus gros ça broutè direct.j'ai eu La même réflection c pour Ca La j'ai mis Le 85 Mais c pareil Et Le scoot dort a 20 degré.Ta l heure je l est arretè 40 min moteur tiède starter obligé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peut être le gicleur secondaire un peu petit et donc besoin du starter mais en soit pour moi sauf à chaud ou si le moteur n'a pas été coupé il y a un moment, un moteur doit démarré grâce au starter, c'est logique :)

Si le gicleur principale est bon, que le moteur tourne bien, je ne vois pas de problème qu'il doit démarré au starter, le miens démarre au starter aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...