Aller au contenu
  • 0

Budget de 1600€ : Piaggio fly ou typhoon ?


Abdeldu75
 Partager

Question

Bonjour à tous , j'ai un budget de plus ou moins 1600 enfin ça dépend j'aurais pu avoir 2500 pour un runner ou nrg mais mes parents ne veulent pas mettre autant pour un premier scooter, j'habite à paris et donc je voudrais savoir si vous avez des modèles à me proposer, je cherche un scooter fiable j'ai vu le zip, mais il m'a l'air trop petit et pas assez solide, du coup j'ai vu 2 scooter qui m'ont bien plus le new typhoon et le fly en 2t. je voudrais avoir des avis sur les deux scooter si possible et si vous avez un scooter en particulier à me proposer je serai ravi ! 

 

Merci d'avance et désolé pour les fautes d'ortographes :/:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La plupart des gens vont te dite typhoon mais je te conseil fly sur le mien j'ai juste enlever les autocolant et le garde bou il est blanc et noir niveau esthétique il est beau et j'ai juste débrider carburateur (plus changement de gicleur ) et le variateur je fais 80km 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout d'abord merci de m'avoir répondu, tu as des photos de ton fly que je puisse l'admiré ? :) et juste en le débridant ainsi qu'en changeant le gicleur tu atteint 80km/h ? c'est un avion :ohmy:

sinon il est confortable, tu ne regrette pas du tout de l'avoir acheté ? tu as eu des soucis avec ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fly et typhoon c'est a peu de choses pres la même chose .  choisi celui qui te plaît le plus esthétiquement ! ( perso ayant 1 typhoon et ayant tester le fly, je prefere le typhoon son gros defaut c'est les pneus mais la je viens de mettre des michelin power pure et c'est de la bombe!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé, hier je n'avais pas vu les messages, merci de m'avoir répondu je pense m'orienté sur un typhoon, je vais attendre les soldes de noel pour voir si je peux avoir une réduction et je l'acheterai, sinon le typhoon à t'il des carénage bcd, enfin d'autres carénages que ceux d'origines? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Abdeldu75 a dit :

Désolé, hier je n'avais pas vu les messages, merci de m'avoir répondu je pense m'orienté sur un typhoon, je vais attendre les soldes de noel pour voir si je peux avoir une réduction et je l'acheterai, sinon le typhoon à t'il des carénage bcd, enfin d'autres carénages que ceux d'origines? 

non du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, Abdeldu75 a dit :

Désolé, hier je n'avais pas vu les messages, merci de m'avoir répondu je pense m'orienté sur un typhoon, je vais attendre les soldes de noel pour voir si je peux avoir une réduction et je l'acheterai, sinon le typhoon à t'il des carénage bcd, enfin d'autres carénages que ceux d'origines? 

salut , tu veux vraiment du piagio?? sinon tu peux prendre un nitro ou rocket ou booster ou spirit ou un stunt...

ou même un petit ludix blaster qui marche vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dac, encore merci!

À l'instant, boost64 a dit :

salut , tu veux vraiment du piagio?? sinon tu peux prendre un nitro ou rocket ou booster ou spirit ou un stunt...

ou même un petit ludix blaster qui marche vraiment bien

le ludix j'aime pas mais vraiment pas,  sinon un nitro c'est trop cher, et mes parents veulent un scooter neuf, et pour le stunt ou le booster, c'est trop volé à paris, et il me faut un coffre sous la selle, enfin je ne les trouvent pas très pratique surtout le booster, mais as-tu d'autres suggestion ? et merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Abdeldu75 a dit :

dac, encore merci!

le ludix j'aime pas mais vraiment pas,  sinon un nitro c'est trop cher, et mes parents veulent un scooter neuf, et pour le stunt ou le booster, c'est trop volé à paris, et il me faut un coffre sous la selle, enfin je ne les trouvent pas très pratique surtout le booster, mais as-tu d'autres suggestion ? et merci!

ba pour le coffre je te conseille le rocket alors, tu as un coffre corrrect, ils sont stable grace au gente de 12pouces, léger, je les trouve beau moi,  ou si le rocket ne te plais pas , essaie de  voir pour un aprillia sr, en liquide sa marche super bien... je parler du ludix blaster c'est le haut de gamme , il est a refroidissement liquide et grande roue aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Abdeldu75 a dit :

Dac, le ludix blaster à le gabarit d'un zip? ou plus petit ?et pour le rocket il n'est plus en vente enfin en neuf :( et pour le apprilia sr c'est un typhoon version aprilia ? car ils se ressemble vraiment :blink:

alors pour le blaster c'est dans se genre , moi je les trouve vraiment cool les blaster lol ils sont léger et marche d enfere , c'est le seul ludix que j aime bien tous les autres je les aime vraiment pas du tout...

ba non le typhoon c'est moins performent que le sr, en gros le sr a frein avant et arrière a disque , fourche trer bien , roues en 13pouces (ou 12), refroidissement liquide , tout ce que le typhoone n'a pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, boost64 a dit :

alors pour le blaster c'est dans se genre , moi je les trouve vraiment cool les blaster lol ils sont léger et marche d enfere , c'est le seul ludix que j aime bien tous les autres je les aime vraiment pas du tout...

ba non le typhoon c'est moins performent que le sr, en gros le sr a frein avant et arrière a disque , fourche trer bien , roues en 13pouces (ou 12), refroidissement liquide , tout ce que le typhoone n'a pas lol

ah j'ai du me trompé alors car quand je tape sur google aprilia sr je tombe sur ça http://www.motoservices.com/guide-50/scooter/Aprilia/SR-Motard-50.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Abdeldu75 a dit :

ah j'ai du me trompé alors car quand je tape sur google aprilia sr je tombe sur ça http://www.motoservices.com/guide-50/scooter/Aprilia/SR-Motard-50.htm

c'est bien sa, tape aprilia sr 2016 tu verra les derniers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah oui je vois en fait ce n'est pas le même modèle que j'ai vu celui dont tu parle est le apprilia sr r, moi je pensais que tu parlais du aprilia sr motard :D mdr, oui j'adore le sr 50 r ressemble a un nitro, runner, nrg mais mes parents ne veulent pas mettre autant :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Abdeldu75 a dit :

ah oui je vois en fait ce n'est pas le même modèle que j'ai vu celui dont tu parle est le apprilia sr r, moi je pensais que tu parlais du aprilia sr motard :D mdr, oui j'adore le sr 50 r ressemble a un nitro, runner, nrg mais mes parents ne veulent pas mettre autant :( 

ha mince dsl, je pence que le seul scoot en liquide pour une melleur fiabiliter serait du ludix blaster ou du rocket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, Abdeldu75 a dit :

ouais, il faut que je me renseigne sur le ludix, pour comparé :D 

c'est dommage que t est parent veule absolument un neuf pck sur le bon coin il il y a des nitro de 2010  et plus  qui on presques pas rouler et qui se vende 1200€ plus ou moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

excusez moi je permet de relancé le sujet car je suis parti me renseigné dans un garage pour les prix des scooter, et il m'a montrer un peugeot kisbee je voudrais savoir votre avis ( c'est un 2t) j'ai vu le kisbee rs il est vraiment beau ^^, je voudrais savoir si il a des bonnes perf, si il est de qualité et si je pourrais plus tard lui mettre un pot détente histoire qu'il monte à 80?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, airness006 a dit :

Peugeot en général je te déconseille, ce n'est pas fiable car c'estfabriquer en chine depuis quelques années . 

Ah oui, donc c'est mort car je cherche quelque chose de fiable mais merci

 

il y a une heure, boost64 a dit :

le seul peugeot que je te conseille c'est le ludix blaster sinon jsui pas fanne

ouais, mais j'ai vu un ludix en face enfin le blaster et j'ai pas trop accroché, :( je ne sais vraiment pas quoi prendre je pense partir sur un fly ou zip ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...