Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème de starter automatique


Pat2607
 Partager

Question

Bonjour, mon fils rencontre un problème de démarrage maintenant que le froid est arrivé.

Le scoot bataille a démarrer et ne tiens pas le ralenti tant qu'il n'es pas chaud.

J'ai controlé l'alimentation du starter automatique, et aucune alimentation n'y arrive.

Plutôt que de dépouiller le scooster pour chercher un fil couper (si il y a ) car c'est peut être le boîtier de commande qui est mort, je penser y mettre un starter manuel.

Pensez vs que cela est possible avec un genre de tirette comme celle ci : http://www.maxiscoot.com/manual-choke-lever-for-carburetor-phva-phvb-mf16-30001-3.html

C'est un Booster Naked de 2014 avec carburateur d'origine gurtner 12

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

vue que c'est un booster en naked le mieux serais de mettre une poignée de starter sur le guidon bien plus pratique pour lutiliser que directement poser sur le carburateur la boîte à air va gener un peu pour lutiliser 

il existe un kit pour passer de stater auto a manuel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, fred82000 a dit :

vue que c'est un booster en naked le mieux serais de mettre une poignée de starter sur le guidon bien plus pratique pour lutiliser que directement poser sur le carburateur la boîte à air va gener un peu pour lutiliser 

il existe un kit pour passer de stater auto a manuel 

Tu aurais une référence a me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...