Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème pompe à huile derbi euro 3


kryzalid
 Partager

Question

Bonjour à tous, sa fais quelques années qu je suis pas repassé par ici. en ce moment je rénove une derbi euro3 , et il me reste plus qu'a remettre le graissage séparé, ce qui me paraissais simple. Je vais essayer d’être le plus clair possible.

J'ai donc purger tout le système en chassant bien les bulles d'air mais le problème que j'ai, est que ma pompe à huile aspire l'huile par le tuyau qui va au carburateur, au lieu de l'emmener au carburateur.  Bien sur j'ai essayé d'autre pompe et le problème est le même. 

Donc j'ai ouvert mon carter d'embrayage pour voir , j'ai rien vu de plus le seul truc que j'ai remarqué  est que ma pompe aspire l'huile dans le sens inverse d'un aiguille d'une montre alors qu'il faut qu'elle tourne de l'autre sens  pour pousser l'huile. J'ai l'impression que le guide de la pompe a huile qui se trouve sur le carter d'embrayage tourne à l'envers , quand il est fasse à moi moteur tournant il tourne dans le sens d'une aiguille , or pour que sa marche il faudrai qu'il tourne dans l'autre sens .  J'espere que quelqu'un si connais assez pour m'aider. Cordialement Kryzalid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...