Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera kit 50 tnt, problème


lhools
 Partager

Question

voilà bonjour a tous j'ai un problème avec ce kit donc ma configuration j'ai :

-kit 50 tnt

-pot conti

-variateur malossi 7.1

-courroie renforcer

-boîte a clapet malossi

-carburateur del orto 17.5

donc je vous explique j'ai fait un serrage avec mon kit pirate vendu par un marchand donc avec tous ça a combien je pourrais normalement monter parce que je monte a peine 40 alors qu avec mon ancien je monte 120 km/h merci d avance pour ceux qui répondrons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€

Messages recommandés

  • 1

Bon, tu à pris le PIRE kit qui existe! il est même moins puissant que celui d'origine!

Change nous ça et tu verra la différence!

Le pire ? C'est simplement de l'adaptable a un rapport qualité prix excellent.

C'est énervant de voir des gens s'acharner sur TNT alors qu'ils ne savent même pas que 90% des origines adaptable fabriqué dans le même endroit...

ça fait comme Ninja il y a un boulet qui dit que c'est nul et tous les moutons vont répétés ça bêtement.

voilà bonjour a tous j'ai un problème avec ce kit donc ma configuration j'ai :

-kit 50 tnt

-pot conti

-variateur malossi 7.1

-courroie renforcer

-boîte a clapet malossi

-carburateur del orto 17.5

donc je vous explique j'ai fait un serrage avec mon kit pirate vendu par un marchand donc avec tous ça a combien je pourrais normalement monter parce que je monte a peine 40 alors qu avec mon ancien je monte 120 km/h merci d avance pour ceux qui répondrons

Faut peu être refaire tes réglages, car si t'avançais à 120 c'est que tu étais kité et avec un sacrée kit lol, alors que le tnt c'est un kit d'origine.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci pour vos reponce a tous mais par manque d argent et après avoir bousiller 85 euro en et 65 euro en 1 semaine ça fait mal donc je verait mais donc c'est le kit qui va pas alors pas un problème sur mon carburateur ou autre chose et mon ancien c était une copie pirate du tnt il ressemble comme deux gouttes d eau :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi personnellement, je ne répète pas comme un mouton, je vois bien que c'est un cylindre pourri car tous mes potes qui l'ont acheté l'ont séré très vite, les performances baissent dés la fin du rodage, et a voir les logement des clips du piston, compares ça a un top perf et là on voit la qualité ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La preuve que si sans vouloir te manquer de respect, tu me parles de tes amis...Test toi même avec ton expérience.

Des cylindres tnt je sais ce que ça vaut, j'en ai monter des dizaines et des dizaines, quand ta un client qui vient pleurer car son gamin vient de serrer son beau cylindre minarelli à 350e crois moi il est content d'avoir une alternative avec des type origine comme les TNT et si c'étais vraiment comme certains le disent alors on aurait eu souvent des retours et de belle surprise lors des révision hors ce n'est pas le cas, sinon y'en aurait plus d'un qui serait venus gueuler, et la je parle pas du petit mécano du coin de rue, mais un revendeur officiel Paggio, Mbk, Aprillia et Derbi.

Bref TNT c'est pas du luxe mais c'est loin d'être de la merde pour le prix que ça coûte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je parle de mes potes mais j'ai bien vu le cylindre pour voir la qualité que je trouve très bof... enfin moi perso je préfèrerai prendre un top performance ou même motorforce qui sont pour moi des valeurs sures ensuite ihsools parlait d'un cylindre pirate: sa m'ettonnerai fortement...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La preuve que si sans vouloir te manquer de respect, tu me parles de tes amis...Test toi même avec ton expérience.

Des cylindres tnt je sais ce que ça vaut, j'en ai monter des dizaines et des dizaines, quand ta un client qui vient pleurer car son gamin vient de serrer son beau cylindre minarelli à 350e crois moi il est content d'avoir une alternative avec des type origine comme les TNT et si c'étais vraiment comme certains le disent alors on aurait eu souvent des retours et de belle surprise lors des révision hors ce n'est pas le cas, sinon y'en aurait plus d'un qui serait venus gueuler, et la je parle pas du petit mécano du coin de rue, mais un revendeur officiel Paggio, Mbk, Aprillia et Derbi.

Bref TNT c'est pas du luxe mais c'est loin d'être de la merde pour le prix que ça coûte.

Je vais être sincere avec toi nico, les trois quart des mecs que je vois ici se fondent sur des ont dis et ont une expérience nulle avec le matos dont ils parlent c'est choquant, "on m'a dis" 'j'ai des potes" " "y a quelqu'un a eu une mauvaise expérience" c'est tout ce que je vois mais quand je regarde les signatures je vois personne avec du tnt qui peut legitimement m'en parlé, MOI j'ai du tnt alors parlons en tiens, mon embrayage tnt racing deux ans RAS, cloche d'embrayage tnt renforcé plus de 15000 kms vendu quand j'ai changé de configuration, mon ressort de poussée TNT RAS, mes ressorts d'embrayage TNT RAS, ma courroie TNT renforcée a fais 7000 kms RAS, j'ai eu des clapets tnt jusqu'a il y a 1 mois, il ont fais plus de 15000 kms RAS,alors ou je suis un chanceux de la mort, ce qui n'est absolument pas le cas vu toute les galeres que j'ai connu dans ma petite vie, ou il y a un problème niveau pseudo reputation de tnt ici.

Je ne dis pas que tnt est la meilleure marque du monde ca m'etonnerai, mais elle ne m'a pas encore décu, alors tout ceux qui disent tnt c'est la mer** sans avoir touché ca me fais rire

Modifié par thesniper321
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais être sincere avec toi nico, les trois quart des mecs que je vois ici se fondent sur des ont dis et ont une expérience nulle avec le matos dont ils parlent c'est choquant, "on m'a dis" 'j'ai des potes" " "y a quelqu'un a eu une mauvaise expérience" c'est tout ce que je vois mais quand je regarde les signatures je vois personne avec du tnt qui peut legitimement m'en parlé, MOI j'ai du tnt alors parlons en tiens, mon embrayage tnt racing deux ans RAS, cloche d'embrayage tnt renforcé plus de 15000 kms vendu quand j'ai changé de configuration, mon ressort de poussée TNT RAS, mes ressorts d'embrayage TNT RAS, ma courroie TNT renforcée a fais 7000 kms RAS, j'ai eu des clapets tnt jusqu'a il y a 1 mois, il ont fais plus de 15000 kms RAS,alors ou je suis un chanceux de la mort, ce qui n'est absolument pas le cas vu toute les galeres que j'ai connu dans ma petite vie, ou il y a un problème niveau pseudo reputation de tnt ici.

Je ne dis pas que tnt est la meilleure marque du monde ca m'etonnerai, mais elle ne m'a pas encore décu, alors tout ceux qui disent tnt c'est la mer** sans avoir touché ca me fais rire

la on parle du cylindre/piston tnt pas d'un embrayage ou autres pièces et ce cylindre je l'ai déjà eu dans les mains et co monté pour en juger la qualité

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la on parle du cylindre/piston tnt pas d'un embrayage ou autres pièces et ce cylindre je l'ai déjà eu dans les mains et co monté pour en juger la qualité

Message inutile, tu aurais pu te passer de cette intervention, j'ai pourtant bien fais l'amalgame entre la reputation générale de tnt ici et la facon dont vous reagissez vis a vis du cylindre, MERCI

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Message inutile, tu aurais pu te passer de cette intervention, j'ai pourtant bien fais l'amalgame entre la reputation générale de tnt ici et la facon dont vous reagissez vis a vis du cylindre, MERCI

je ne vois pas en quoi ce message est innutile, tu ne parles pas du cylindre tnt mais des autres produit de cette marque donc HS et si tnt est tellement bien ça se saurait, une réputation ( qui est souvent véridique dans ce cas ) n'est pas due au hasard

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne vois pas en quoi ce message est innutile, tu ne parles pas du cylindre tnt mais des autres produit de cette marque donc HS et si tnt est tellement bien ça se saurait, une réputation ( qui est souvent véridique dans ce cas ) n'est pas due au hasard

Cette réputation vient des gens qui n'en prennent pas soin à cause du faible prix et des boulets qui confondent type origine et cylindre plus performant ainsi que certains membres qui s'amusent à entretenir cette réputation car ils n'ont rien d'autre à dire...

Bon, je n'ai pas testé personnelement le 50 tnt mais bon, s'il a une mauvaise réputation, j'y suis pour rien!

Cette répute n'est pas venue toute seule!

Pourquoi tu donnes ton avis alors, tu dis que c'est le pire kit sans avoir tester.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bien ça le problème, dans la tête des Jackys, ils achètent un kit TNT, ils pensent gagner de la vitesse, après tout, "normal, c'est un kit !" Et ils sont étonnés de ne rien gagner, alors qu'ils ne savent pas régler et roder, et disent que c'est bidesque alors que c'est juste fait pour remplacer de l'origine qui coûte bien cher.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

peu importe les performances mais si sa tient pas sa tient pas c'est tout et moi je n'achete pas un cylindre pour qu'il soit moins performant que l'origine il faut au moins l'égal

Tu dis toi même ne pas avoir tester alors ne dis pas qu'il marche moins que l'origine car c'est faux, il est seulement de moins bonne qualité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu dis toi même ne pas avoir tester alors ne dis pas qu'il marche moins que l'origine car c'est faux, il est seulement de moins bonne qualité.

En même temps, faut voir le prix, il est dérisoire...

Mais pour dépanner sur 2.000 km, c'est suffisant, rien ne vaudra l'origine pour la fiabilité après, c'est toujours crée dans ce but !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Même bien plus, sur derbi j'ai rouler plus de 10 000km avec la version alu sans JAMAIS entrenir, au démontage seul le piston était flingué, je marchais aussi bien que les derbi avec un pot et carburateur, alors non les perfs ne baissent pas en fin de rodage :D2

Idem sur ludix sauf c'est la pompe à huile qui m'a fait serrer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Totalement d'accord avec Pasteur et Nico. Tnt c'est sois disant de la merde alors que des produits que cetains paye deux fois plus cher sorte de la même usine, ensuite niveau moteur je n'es pas l'expérience du tnt or mis le carburateur. Mais je sais que parti cycle&électrique tnt est la meilleur marque rapport qualité prix. Et j'ai rarement été deçu. en fait il on le même soucis que toutes les marques mais comme c'est a bas prix on se permet de les rabaissé ! Quand un cylindre a 400 euros a un problème sa viens du mec mais quand un cylindre a 60 euros a un soucis c'est la fabrication !

C'est quoi ses mentalités de m**de ?!

Déjà sur un statu on c'était bataillé avec Nico r Pour défendre notre opignon sur cette marque. Personne n'entant les bonnes critiques sauf quand il s'agit d'une marque hors de prix, et a l'inverse personne n'entent les mauvaise crique sur les marques "haut de gamme "

Si un jour vous serrez et que vous deviez allé au taff le lendemain, un cylindre tnt vous serais content de l'avoir !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu dis toi même ne pas avoir tester alors ne dis pas qu'il marche moins que l'origine car c'est faux, il est seulement de moins bonne qualité.

ben je ne l'ai jamais mit sur mon propre scoot d'un côté je ne vais pas essayer toutes les marques, surtout du tnt ^^ et tu vois bien: je suis arrivé a te faire dire que le cylindre est de moins bonne qualité :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Totalement d'accord avec Pasteur et Nico. Tnt c'est sois disant de la merde alors que des produits que cetains paye deux fois plus cher sorte de la même usine, ensuite niveau moteur je n'es pas l'expérience du tnt or mis le carburateur. Mais je sais que parti cycle&électrique tnt est la meilleur marque rapport qualité prix. Et j'ai rarement été deçu. en fait il on le même soucis que toutes les marques mais comme c'est a bas prix on se permet de les rabaissé ! Quand un cylindre a 400 euros a un problème sa viens du mec mais quand un cylindre a 60 euros a un soucis c'est la fabrication !

C'est quoi ses mentalités de m**de ?!

Déjà sur un statu on c'était bataillé avec Nico r Pour défendre notre opignon sur cette marque. Personne n'entant les bonnes critiques sauf quand il s'agit d'une marque hors de prix, et a l'inverse personne n'entent les mauvaise crique sur les marques "haut de gamme "

Si un jour vous serrez et que vous deviez allé au taff le lendemain, un cylindre tnt vous serais content de l'avoir !

ce n'est pas deux personnes qui arriveront à faire changer l'opinion de milliers de personnes :lol: après il est vrai que de nombreuses pièces tnt sont pas mal mais bon pour tout ce qui est moteur, l'opinion majeure est que c'est de la daube et sa ne changera pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...