Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster bw's démarre mais cale


Booster2a
 Partager

Question

Bonjour,

j'ai un booster d'après 2004, j'ai remplacer segment piston tous les joints .. marche bien j'ai mis un gicleur de 118 j'était en 110 mais marcher pas trop j'ai changé mon antiparasite mais en repartant du boulot impossible le scoot démarrer nickel mais caler toute suite en accélèrent j'ai démonter la bougie étincelle mais pleine d'essence .. j'ai nettoyer j'ai reussi a rentree chez moi mais le soir pour repartir même problème, se serai ka bougie qui est morte ou il y aurai autre chose en cause ? sachant que j'ai remis mon gicleur de 110 et j'avais essayer en 105 mais toujours pareille 

aidez-moi pas envie d'aller a pieds au taf lundi 

aller bonne session a tous. 

IMG_3708.JPG

IMG_3709.JPG

IMG_3699.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut! C'est difficile de savoir ce que c'est sans des infos sur le kit moteur 50cc alu fonte ? et le carburateur 12 17.5 ou plus ?.

Tu as un piston double segment déjà c'est sûrement un fonte.

Si tu es d'origine c'est bizarre les gicleurs 105 a 118 je pense que c'est beaucoup trop. Des 75 à 85 ce serait peut être mieux.

Pour le problème de calage démonte ton carburateur entiérement. Faut le sortir du scoot et souffler toute les piéces avec une pompe a vélo si ta pas de compresseur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...