Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème réglage carburateur


jeje17
 Partager

Question

bonjour j'ai besoin d'un conseil alors voilà ma configuration j'ai cylindre d'origine préparer en 50 pot Stage6 pro replica carburateur 17,5. mais voilà quand je le démarre il accélère à fond puis il s’arrête. on ma conseiller de régler mon carburateur mais je ne c'est pas du tout comment le régler pouver vous me donner des conseil. merci.

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

si tu le démarre il part à fond est cale c'est peut être une prise d air c'est quoi ta configuration carburateur aiguille gicleur vis de richesse devisser a combient de tours à partir de la position visser à fond ? ton ralentie il est pas visser trop

la vis du millieu c'est celle de ralentie

celle de richesse est celle plus a droite a coter de la boîte à air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as boîte à air ou cornet ? visser à fond ca ira pas devise la grosse vis celle de droite a 1 tours et demi est régle bien celle du millieu de ralentie devisse celle ci est tu la vis de 1/4 en 1/4 de tours jusque a ceux qu il démarre ensuite tu le met au plus bas sans qu il cale

c'est quoi comme gicleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc ta boîte à aire fait 1 tour et demi pour la visse d aire et tu désert de moitié ta visse de richesse essaie de démarré et tu régle que avec ta visse de richesse quand il est chaud tu regle au mini sans qu il cale fait le a chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...