Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Améliorer le look d'un Ovetto


Ovetto86
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Il est vrai qu'améliorer un Ovetto sans passer par la case découpe/moulage est une chose assez difficile.

Tu peux remplacer les jantes  par celles d'un autre scooter (Nitro, ou Aprilia SR par exemple), mette un garde boue avant (nitro ou autre), ça donnera un résultat satisfaisant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
il y a 12 heures, Ovetto86 a dit :

Merci de m'avoir répondu mais comme tu me dit de maître des jante de nitro alors que sur les ovetto ses un frien à tambour 

C'est exactement ce que je te dis : sur ce scooter il faut partir sur des modifs importantes pour qu'il ressemble à quelque chose.

Si tu considères que des poignées et un rétroviseur c'est du Tuning tant mieux, tu trouveras largement de quoi te faire plaisir. Mais si tu veux que ton scoot sorte du lot il va falloir mettre vraiment les mains dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
il y a 2 heures, thierryt a dit :

Salut avec un adaptateur de jante nitro pour spirit tu pourra monter des jante de nitro a l arrière 

ou si tu trouve des jante de nitro 100cc sa ira encore mieux mais la bon courage car casi introuvable 

Les jantes de Nitro 100 ne passeront pas, le diamètre du tambour est plus important. La seule solution, c'est l'adaptateur.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/11/2016 at 15:40, Alain a dit :

Il est vrai qu'améliorer un Ovetto sans passer par la case découpe/moulage est une chose assez difficile.

Tu peux remplacer les jantes  par celles d'un autre scooter (Nitro, ou Aprilia SR par exemple), mette un garde boue avant (nitro ou autre), ça donnera un résultat satisfaisant.

Merci de m'avoir répondu mais comme tu me dit de maître des jante de nitro alors que sur les ovetto ses un frien à tambour 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut avec un adaptateur de jante nitro pour spirit tu pourra monter des jante de nitro a l arrière 

ou si tu trouve des jante de nitro 100cc sa ira encore mieux mais la bon courage car casi introuvable 

sinon comme tout le monde te la dit il te sera très très difficile d embelir un ovetto même si c'est faisable 

tu peux toujours regarder le projet de @krisdu14 avec un keeway qui se prete encore moins a des modif et qui est pourtant magnifique aujourdhui 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...