Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pb démarrage Yamaha neos


V93
 Partager

Question

Salut à tous, 

alors voilà je viens a vous parce que je n'ai rien trouvé sur les autres forums. J'ai un problème de démarrage sur mon neos de 2014, en fait chaque matin quand je sors et quelque soit la température il ne veut pas démarrer. 

Je donne un coup de kick, le moteur part pendant 5sec et cale, et ça dure pendant 10minutes. Si je donne un peu de gaz, il cale d'office aussi. Je précise qu'il est tout d'origine, juste débridé au variateur

merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

essaie avec une bougie neuve si ce n'est pas déjà fait. Sinon démonte ta bougie et vérifie si tu as un bon allumage avec les étincelle produites en contact au cadre ou à la culasse.

Sinon tu es en starter auto ou tu peux installer un manuel sur ton carburateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, V93 a dit :

Alors déjà merci de vos réponses, ma bougie est neuve et c'est une BR8HS. Et mon starter est automatique

place une br9hs c'est mieux 

et un test tout bete à faire le matin avant de le démaré tu démonte ta boîte à air tu carburateur et y place ta main a la place et si la il démarre nikel sa veux dire que ton starter et mort 

si tu le souhaite tu peux adapter un starter manuel sur ton carburateur c'est bien plus pratique et plus sur de moins tomber en panne de se cotes la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, V93 a dit :

Je testerai ca demain matin merci ;) et aussi un truc, des fois quand je m'arrête au feu rouge,il tiens le ralenti mais au moment où je tourne la poignée pour repartir, il cale...une idée du problème?...

problème de réglage carburateur sûrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 heures, V93 a dit :

Salut à tous, 

alors voilà je viens a vous parce que je n'ai rien trouvé sur les autres forums. J'ai un problème de démarrage sur mon neos de 2014, en fait chaque matin quand je sors et quelque soit la température il ne veut pas démarrer. 

Je donne un coup de kick, le moteur part pendant 5sec et cale, et ça dure pendant 10minutes. Si je donne un peu de gaz, il cale d'office aussi. Je précise qu'il est tout d'origine, juste débridé au variateur

merci pour votre aide 

 

Si tu peux faire régler ton carburateur c'est le mieux ça devrais pas te coutais très cher et ça t'éviterai d'autre souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 heures, Daerox a dit :

 

Si tu peux faire régler ton carburateur c'est le mieux ça devrais pas te coutais très cher et ça t'éviterai d'autre souci.

certain mécano regle comme des piet autemps que on lui explique et qu'il le fase lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour le tutoriel ;)  et effectivement pour mon problème de calage, c'était le carburateur qui était mal réglé. Et pour le fait qu'il galère à démarrer le matin, d'après mon mécano c'est parce que mon variateur est débridé alors que mon pot non et c'est ça qui fouterai le bordel

Modifié par V93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, V93 a dit :

Merci pour le tutoriel ;)  et effectivement pour mon problème de calage, c'était le carburateur qui était mal réglé. Et pour le fait qu'il galère à démarrer le matin, d'après mon mécano c'est parce que mon variateur est débridé alors que mon pot non et c'est ça qui fouterai le bordel

et ton mécano et une bille il dit des bétise la c'est pas possible sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour j'ai scooter yamaha neos 2014 4temp de la poste avec refroidissement liquide j'ai acheté nouvelle bougie essence arrive bien mes problèmes démarre pas dutout étincelle sur la bougie orange bizarre normalement ses bleu donc rien à faire ??

Le 16/11/2016 à 23:24, V93 a dit :

Salut à tous, 

alors voilà je viens a vous parce que je n'ai rien trouvé sur les autres forums. J'ai un problème de démarrage sur mon neos de 2014, en fait chaque matin quand je sors et quelque soit la température il ne veut pas démarrer. 

Je donne un coup de kick, le moteur part pendant 5sec et cale, et ça dure pendant 10minutes. Si je donne un peu de gaz, il cale d'office aussi. Je précise qu'il est tout d'origine, juste débridé au variateur

merci pour votre aide 

 

Bsr vous avez trouver votre panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...