Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha clignotants à leds


antho2003
 Partager

Question

bonsoir voilà j'ai un petit problème j'ai se phare arrière http://www.motorkit.com/fr/optiques-phares-feux-arrière-clignotant-nitro-aerox/1341-feu-arrière-nitro-aerox-cpi-lexus-leds-feu-rouge-feu-stop-avec-clignotants-oranges-integres.html et quand je fais aller le clignotant G ou D les 2 fonctionne en même temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les 5 fils dont tu vient parler c'est sur le scoot ou le feu.

Pour un feu c'est galére tu as débranché et rebranché les câbles au fur et à mesure ou a l'arrache.

le fil vert = la masse--->le noir sur le câblage origine
Le fil jaune = feu de route --->le bleu et rouge sur le câblage origine
Le fil Bleu = Stop--->le jaune et vert sur le câblage origine
Le fil orange = clignotant gauche--->brun sur le câblage origine
Le fil blanc = clignotant droit.---> vert sur le câblage origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Daerox a dit :

Les 5 fils dont tu vient parler c'est sur le scoot ou le feu.

Pour un feu c'est galére tu as débranché et rebranché les câbles au fur et à mesure ou a l'arrache.

le fil vert = la masse--->le noir sur le câblage origine
Le fil jaune = feu de route --->le bleu et rouge sur le câblage origine
Le fil Bleu = Stop--->le jaune et vert sur le câblage origine
Le fil orange = clignotant gauche--->brun sur le câblage origine
Le fil blanc = clignotant droit.---> vert sur le câblage origine

ses ceux du feu

ses pas moi qui a changer le feu ses un scooter que je vient d acheter et il avais pas bracher et il a pas d autre clignotant

sinon sur le site et pas correct parce que déjà j'ai pas de câble blanc et  orange sur le feu et les autres correspon pas a ce qui dit

 

il y a une heure, Alain a dit :

Si tu es certain de tes branchements, c'est simplement un défaut dans le feu.

Pour moi, il ne manque aucun fil, tu as les quatre fils pour alimenter en courant, et le fil de masse est une masse commune.

oui pcd le feux et le stop sont ok et la masse

j'ai peux être pas préciser

quand je branche les clignotant led arrière et devant rien a l arrière j'ai les 2 qui s allume

quand je branche les clignotant led arrière et des empoule devant je croix que ça va mes clignote pas

quand je branche les clignotant led arrière et  des clignotant a led devant la g les 4 qui fonctionne en même temps sans clignoter

Modifié par antho2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, antho2003 a dit :

ses ceux du feu

ses pas moi qui a changer le feu ses un scooter que je vient d acheter et il avais pas bracher et il a pas d autre clignotant

sinon sur le site et pas correct parce que déjà j'ai pas de câble blanc et  orange sur le feu et les autres correspon pas a ce qui dit

 

oui pcd le feux et le stop sont ok et la masse

j'ai peux être pas pesiser

quand je branche les clignotant led arrière et devant rien a l arrière j'ai les 2 qui s allume

quand je branche les clignotant led arrière et des empoule devant je croix que ça va mes clignote pas

quand je branche les clignotant led arrière et  des clignotant a led devant la g les 4 qui fonctionne en même temps sans clignoter

C'est le délire complet, c'est peut être ta centrale clignotant qui déconne c'est le petite boîtier électronique noir prés de ta batterie.

Si tu peux le mieux c'est de remettre de vrai clignotant a l'arriére des petit a led et ampoule a l'avant. Moi j'ai eu ça sur le scoot et ça clignotait quand même pas besoin de centrale clignotant led

Sinon change ta centrale clignotant par une à led et branche les ampoules avant et led arriére du feu après c'est une question d'ampérage.

Sinon test en mettant le clignotant G ou D avec ampoule a l'avant et une ampoule avant a l'arriére sur les bons fils et regard si ça clignote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si je me souviens bien, les clignotants à led ont besoin d'un boîtier clignotant spécifique pour fonctionner correctement.

Vu que les deux côtés s'allument en même temps, le problème est interne au feu. Je pense alors que tu n'auras pas le choix, soit tu remplaces le feu, soit tu montes des clignotants séparés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 heures, Daerox a dit :

C'est le délire complet, c'est peut être ta centrale clignotant qui déconne c'est le petite boîtier électronique noir prés de ta batterie.

Si tu peux le mieux c'est de remettre de vrai clignotant a l'arriére des petit a led et ampoule a l'avant. Moi j'ai eu ça sur le scoot et ça clignotait quand même pas besoin de centrale clignotant led

Sinon change ta centrale clignotant par une à led et branche les ampoules avant et led arriére du feu après c'est une question d'ampérage.

Sinon test en mettant le clignotant G ou D avec ampoule a l'avant et une ampoule avant a l'arriére sur les bons fils et regard si ça clignote.

j'ai tester les LED a l arrière dans le feu et devant de ampoule a l avent et ça va donc je devrais acheter sa  ou les même genre http://www.motorkit.com/fr/optiques-phares-feux-arrière-clignotant-nitro-aerox/13307-clignotants-avant-aerox-nitro-lexus.html mais pas a led parce que ça va pas aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, antho2003 a dit :

j'ai tester les LED a l arrière dans le feu et devant de ampoule a l avent et ça va donc je devrais acheter sa  ou les même genre http://www.motorkit.com/fr/optiques-phares-feux-arrière-clignotant-nitro-aerox/13307-clignotants-avant-aerox-nitro-lexus.html mais pas a led parce que ça va pas aller

Ouais si ça marche c'est parfait il iront très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...