Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cherche pot d'échappement pour booster Spirit


BoosterMathis
 Partager

Question

bonjour , aidez moi s'il vous plaît c'est très urgent , j'ai un booster Spirit de 2009 full origine je monte 60-65 

je vaos débridé le variateur mais je voudrais acheter un pot sans configuration ou vraiment le minimum de configuration possible car j'ai pas envie de trop bricoler mon scoot , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un pot Sito, il est pas mal et pas trop cher, pas difficile à régler, le désigne n'est pas énorme mais il fait vraiment le taf, un gain au moins de 10 km/h normalement.

Je te met une petite image, histoire de te montrer à quoi il ressemble.

sans_titre-1-r_cup_r_copie_3_8.jpg

Modifié par Babas-972♠
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 heures, Eroan a dit :

Prends un pot Touring oui, mais quitte à changer autant prendre le Sito Plus, qui est supérieur au Sito.

Par ailleurs quel que soit le pot que tu monts il faudra démonter le variateur, l'embrayage et toucher au carburateur pour faire les réglages. C'est indispensable !

Je pas dire mieux. c'est urgent mais mettre un nouveau c'est change tous donc réglage obligé.

Avec un carburateur 17,5 ce serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour te casser le moins possible la tête, voilà la solution:

https://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-conti-origin-mbk-booster-bw-s.html

Ce pot marche exactement comme un origine débridé, mais a l'avantage de ne pas avoir de catalyseur. Pas de réglages à faire, aucune prise de tête.

Il faut quand même voir le kilométrage de ton engin, un remplacement des galets et du ressort de poussée ne ferait certainement pas de tort.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/11/2016 at 22:43, Alain a dit :

Pour te casser le moins possible la tête, voilà la solution:

https://www.la-becanerie.com/scooter/échappement/pots-d-échappement/pot-conti-origin-mbk-booster-bw-s.html

Ce pot marche exactement comme un origine débridé, mais a l'avantage de ne pas avoir de catalyseur. Pas de réglages à faire, aucune prise de tête.

Il faut quand même voir le kilométrage de ton engin, un remplacement des galets et du ressort de poussée ne ferait certainement pas de tort.

quand tu dit pas de réglage c'est même au niveaux carburation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Alain a dit :

Même pas par rapport à un origine débridé. J'en avais monté un sur un Booster 2005 (gicleur 70), et je n'ai touché à rien d'autre.

toujours bon a savoir en fait il est équivalent a un pot origine pour pas cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

ah bé alors normal qu'il est de la peche avec un multivar monter en plus 

ouai fin un vieux multivar que je lui ai vendu mdr avec courroie neuve pousser jaune

il y a 5 heures, bigbore_47 a dit :

Mais un leovinci gp lol

ilbest bien ce pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...