Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème derbi


Bl50
 Partager

Question

Bonjour je possède une gilera rcr moteur derbi euro 3, pot yasuni,kit 50 airsal,carburateur 17,5.

Elle démarré bien a froid mais quand elle est chaude elle a du mal a démarre, quand elle démarré a chaud elle s'étouffe et ne prend pas ces tour puis cale quand jarette d'accéléré.

J'aimerai savoir de quelle réglage ça vient ?merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 18/11/2016 at 16:36, Bl50 a dit :

il faut que je baisse le gicleur ?

salut pour moi il n'y a pas assez d'air qui arrive

es ce que tu sens qu'elle s' étouffe ou quelle se noie  au démarre la roule et quand elle cale éteint le contact et démonte puis  regarde ta bougie tu vas vite voir si elle est sèche ou noyée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

il y a 22 heures, Eliite Motorbiking a dit :

salut pour moi il n'y a pas assez d'air qui arrive

es ce que tu sens qu'elle s' étouffe ou quelle se noie  au démarre la roule et quand elle cale éteint le contact et démonte puis  regarde ta bougie tu vas vite voir si elle est sèche ou noyée

Oui je pense que c un problème d'air.

J'ai de l'essence qui coule dans le manchon de la boîte à air. Le moteur vient d'être remonte et Je ne mit connait pas beaucoup en réglage carburateur.

 

Modifié par Bl50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/11/2016 at 15:22, Bl50 a dit :

 

Oui je pense que c un problème d'air.

J'ai de l'essence qui coule dans le manchon de la boîte à air. Le moteur vient d'être remonte et Je ne mit connait pas beaucoup en réglage carburateur.

 

qui y est de l'essence qui coule dans le mâchon c'est rien ,c'est ton carburateur qui doit être penché ,c'est un problème de réglage il faut que tu trouve un pote qui s'y connait et qu'il te le fasse tu dois être trop pauvre (gicleur trop petit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 21/11/2016 at 20:11, Bl50 a dit :

C bon j'ai trouve le problème c'était les clapet qui avait un jour et n'était plus étanche je lai est changer sa marche nickel merci ;)

super content pour toi , bonne continuation ;)

@Eroan tu peux verrouiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...