Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Mon scooter 125 ne dépasse pas 40 km/h


14TAP62
 Partager

Question

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un nouveau problème sur mon scooter HYOSUNG EXCEED 125.

Je n'arrive pas à dépasser 40 Km/h,j'ai toucher à la vis de ralenti>>cela aurait il une incidence ?...

J'élimine un problème c'est un autre qui se prèsente ?..La mécanique = galère..Hiiiii..

A vous lire,avec mes remerciements..et surtout excellent W.E à toutes et à tous.

Daniel dit Dany.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci pour l'info..

Il tourne tout à fait correctement.

Il se lance et tourne  correctement jusque environ 40Km/H au dela il ne veut rien savoir,il y a comme un blocage ?..

Cela pourrait il provenir d'un manque de débit au niveau de l'essence ?...Je dis cela à tout hasard,je cherche à comprendre...

Dans l'attente des conseils..Merci..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 40 minutes, 14TAP62 a dit :

Merci pour l'info..

Il tourne tout à fait correctement.

Il se lance et tourne  correctement jusque environ 40Km/H au dela il ne veut rien savoir,il y a comme un blocage ?..

Cela pourrait il provenir d'un manque de débit au niveau de l'essence ?...Je dis cela à tout hasard,je cherche à comprendre...

Dans l'attente des conseils..Merci..

 

si il y aurais un manque de débit dessence il se couperais donc non ce n'est pas la le souci mais toujours bon quand on si connais pas de poser plein de question 

le souci et parvenue d'un coup ou petit a petit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

Je me suis aperçu du souci ce jour en essayant le scooter dans les garages de la copropriètè en le poussant un peu,n'ayant pas encore rouler avec  sur le bitume..

Dans l'attente des conseils,éventuellement la provenance du souci ou des soucis.

Bonne soirèe et encore merci pour l'intérêt porter à mon problème.

Daniel dit Dany...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

J'ai démonter le filtre à air pour acceder à mon carburateur et là MAUVAISE SURPRISE....

Caoutchouc du moteur ou rentre le bas du carburateur,le collier ne serre plus,d'un coté le carburateur rentre dans le caoutchouc,de l'autre coté NON un petit jour...J'ai donc remédier au problème,désormais le carburateur rentre bien complétement dans le caoutchouc ...

Serai ce à cause de cela la limitation à 40KM/H ?.....Par manque de temps je n'ai pû en faire l'éssai...

 

Filtre à air,le caoutchouc du carburateur ne rentre pas dans le filtre air ?....J'ai l'impression que le prècèdent propriètaire type j'en fouttise ....La aussi j'ai remis en ordre...

A suivre..

Bonne fin d'après midi..

Daniel dit Dany..

 

PS>> J'attends vos impressions...Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien le bonjour,

A force de persévérance je pense avoir trouver le problème du blocage à 40 Km/h..

Le manchon d'admission caoutchouc du carburateur vers moteur = DEFECTUEUX..Prise d'air..

 

Je suppose que le problème provient de cette anomalie ?.... PEUT être AURAI JE UNE réponse A CE SUJET..

 

Bonne journèe...Daniel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...