Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot elystar By Kyo2000


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

pas dchatte:crying: ça coûte 5 euro pour avoir zaper mdr

il y a 25 minutes, kyo2000 a dit :

Bon , j'ai re commander pour les joint spi , ça me gonfle un peu car en dessous de 50€ je paye les frais de ports c 'est 5euros de perdu quoi :/ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 heure, noux a dit :

pas dchatte:crying: ça coûte 5 euro pour avoir zaper mdr

 

Ouais :pascool:

il y a 1 heure, Gueko a dit :

Tu n'aurais pas pu envoyé un mail ou téléphone et demandé un rajout sur ta commande ? Si elle n'a pas déjà été envoyé hein ^^

Non trop tard , j'avais déjà passé la commande et fait le payement . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un problème sa ^^

Je l'es déjà fais, tu aurais envoyé un mail en expliquant que tu veux rajouté blabla.. il m'ont envoyé un lien de paiement pour justement ne paie que cette pièce sans frais de port pour y rajouté à ma commande, sa ce fait mais il faut le faire rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kyo2000 a dit :

En fait le vilebrequin ça va je l'ai aujourd hui mais c'est pour les joint spi .

Ça va je devrais les avoir lundi donc c'est tout bon 

 

allez je poste des photos quand j'ai reçu mon colis 

a wai ça fait chier d'être bloqué juste pour des join de merde :(

et sinon tu parle de taff tu fait quoi comme taff ??? si pas trop indiscré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici , si ils ont toujours besoin de moi c 'est dans la production de pomme de terre mais sans Evolution car c'est du saisonnier sinon, je viens de travaillé pas mal de temps dans une imprimerie depuis septembre 2016 . 

 

A la base j'ai travailler presque 10 ans dans la même boîte qui à fais faillite en 2010 la c'était opérateur de production polyvalent (cariste, opérateur machine/automate , nettoyage industriel/un peu de maintenance machine , j'ai été aussi former sur une machine plus complexe qui gonfle du plastique pour faire des bouteille de tout format en plastique (PET)  mais à 70% seulement car après ça a fermer . 

 

Depuis bah boulot à droite à gauche , j'ai fais dans le tri postaux , cariste , employer en magasin , ouvrier en imprimerie , magasinier ...

Puis , j'ai eu pas mal de merde , j'avais une foutue dépendance qui ma foutu dans le caca mais depuis 3 ans c'est fini :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, kyo2000 a dit :

Ici , si ils ont toujours besoin de moi c 'est dans la production de pomme de terre mais sans Evolution car c'est du saisonnier sinon, je viens de travaillé pas mal de temps dans une imprimerie depuis septembre 2016 . 

 

A la base j'ai travailler presque 10 ans dans la même boîte qui à fais faillite en 2010 la c'était opérateur de production polyvalent (cariste, opérateur machine/automate , nettoyage industriel/un peu de maintenance machine , j'ai été aussi former sur une machine plus complexe qui gonfle du plastique pour faire des bouteille de tout format en plastique (PET)  mais à 70% seulement car après ça a fermer . 

 

Depuis bah boulot à droite à gauche , j'ai fais dans le tri postaux , cariste , employer en magasin , ouvrier en imprimerie , magasinier ...

Puis , j'ai eu pas mal de merde , j'avais une foutue dépendance qui ma foutu dans le caca mais depuis 3 ans c'est fini :)  

a wai t'est carement polivalan c'est cool sa 

j'avou que le taff c'est compliqué de no jour c'est ou tu suce et t'aval ou tu rentre chez toi y von te dir j'ai 2mec pour le prix que tu me demande abuzé 

si tu ne la plus et que tu ti tien perso je te donne tout mon respect ;)

moi j'en et une aussi dépendance mais elle se soigne que avec ma femme :cool:mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'essaie ;) 

Claire , j'ai bossé dans un magasin d'alimentation et le patron me traitais comme un chien, je lui ai dit qu'il devais être plus correcte avec ses employé il m'a répondu si ça ne te plais pas la porte est la !! 

Oui je m'y tient , mais rien n'est jamais gagner c’est à vie que je devrais combattre mes démons ;) 

Ah ça moi aussi lol mais elle est bénéfique :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kyo2000 a dit :

Oui j'essaie ;) 

Claire , j'ai bossé dans un magasin d'alimentation et le patron me traitais comme un chien, je lui ai dit qu'il devais être plus correcte avec ses employé il m'a répondu si ça ne te plais pas la porte est la !! 

Oui je m'y tient , mais rien n'est jamais gagner c’est à vie que je devrais combattre mes démons ;) 

Ah ça moi aussi lol mais elle est bénéfique :P 

c'est des batars 

si tenir c'est bien ,ce qui fait chier mais pas le choix c'est de ne plus voir aucun contacte ou ami qui y son toujours dedan :(

mdr :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur ouvert, vilebrequin sorti :D

Mais, comme bien sûr j'ai toujours beaucoup de chance depuis cette nouvelle année , ce n'est pas le bon vilebrequin ...

Il me fallait celui avec pompe à air  (je ne le savais pas)

pleins les burnes 

En plus, je viens d'allé voir celui qu'il me faut est épuisé magnifique !!

 

Je poste les photos plus tard la j'ai ma dose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais provisoirement à remettre le vilebrequin que j'avais après l'avoir vérifier correctement .

 

Car un  neuf avec pompe ,j'ai vu un carenzi à 75 boules ,mais ils n'en reçoivent que fin de semaine prochaine  pffff

 

J'hésite ... après je me dit que c'est con de ne pas attendre un neuf .

Alors je pense que j'ai un vilebrequin 3 masses ou à pompe  pff ils ne savais pas garder le même vilebrequin non pfffffffff

 

 

 

---) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol pour le vilebrequin ... j'avais jamais entendu parler de cette histoire de pompe à air :huh:

Peugeot ein ... Mdr :P 

Si tu n'as pas besoin du scoot, attend un vilebrequin neuf ... Ton bloc est démonté et ouvert, ta déja sorti le vilebrequin et ta les roulements etc pour monter un autre ... ça serai con de remettre l'ancien :/ ( sauf si, bien sur, ta besoin de rouler )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à partir des euro2 après 2004   et et en+ de ça pour bien faire chi.. , le roulement coté allumage est plus petit que coter variateur ... j'avais commander 2 skf de même dimension . 

Je suis d'accord mais, c 'est mon seul moyen de transport actuel je referai au neuf par après tant pis même si ça me fais chi... 

En + obliger de remettre le roulement qui était dessus comme il est plus petit encore heureux il est encore nickel  .

Et le pire, j'ai ouvert pour rien les roulements n'avaient que dalle , et vilebrequin nickel aussi !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel peut être pas non plus quand même ^^

Par contre c'est bizarre je suis sur que cette pompe à air est démontable, je ne sais pas si c'est ce que j'avais sur le miens, mais à l'arrière du bloc juste au dessous de là roue, j'ai une plaque avec 4 vis et j'imagine qu'il y avait une pompe à air à l'origine.. 

Par contre ça doit bien être possible d'installer un vilebrequin normal dedans, il faut trouvé un tutoriel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...