Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot elystar By Kyo2000


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Sympa ce projet Elystar, ca change.

Sur ce type de machines il faut rester dans le sobre,pour la carrosserie les teintes sombre atténues les volumes, tu peux oser des teintes flashy mais par petites touches (petites surfaces).

pour le reste j'explorerais les pistes suivantes : 

_ Jantes noires (les bords polis c'est pas obligatoire mais ca accentue le coté class ).

_ Fond du phare noir.

_ Deux rétroviseurs, vu la taille qu'ils font ca équilibre la ligne, en ....... noir naturellement .

_ Embouts de guidon chromés piqué sur une épave de vespa gts.

 

En parlant du vespa GTS je pense que ca peu être une bonne source d'inspiration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Woot, merci à toi ;) 

pour les rétros , j'ai juste démonter le 2éme car il est certainement plié quand je tourne le guidon ça frotte dessus . 

 

J'ai déjà des embouts de guidon alu mais ,ils sont terni je vais les traiter pour voir ce que ça dit . 

 

Pour le fond de phare je verrai , j'ai peur de gâcher le super éclairage que j'ai car ça éclaire au top la route , jamais eu de scooter qui éclairais aussi bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le phare je peux comprendre.

Le gris posté plus haut est vraiment sympa, tu lui met la poignée passager en noir ca change tout.

Pour un coté class et "haut de gamme" les couleurs foncé avec quelques touches de chrome on fait leur preuves !

Avec le noir et le chrome le prune métal ca rend pas mal. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P 

C'est mes miens à moi :D (je sais c 'est très français mais, c 'est fait exprès! ) 

Je vais regarder à la bougie , changer le variateur , nettoyage, regarder au freins arrière , au filtre à air , etc...

le kit résine je ne l'utiliserai qu' au moment de la peinture . (comme ça je ferai le tout ensemble)

 

Modifié par kyo2000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D 

Samedi j'ai changé le variateur , tenter de repeindre la jante arrière mais a refaire car toute piqué par le sel je dois la mettre à nu . 

Et l'état de bazar ... variateur des coups de tournevis(celui qu ietait dessus) , cloche d'embrayage abîmé , carter de transmission peint au pinceau etc...:pascool:

Ah oui, j'ai aussi traiter le pot enfin j'ai taper un cou pde polish pour poil comme ça provisoirement que ça fasse moins crade 

Je vais devoir bossé dessus :ouf:

P1090535.JPG

P1090536.JPG

P1090537.JPG

P1090538.JPG

P1090539.JPG

P1090540.JPG

P1090541.JPG

P1090543.JPG

P1090544.JPG

P1090547.JPG

P1090549.JPG

P1090550.JPG

P1090551.JPG

P1090552.JPG

P1090553.JPG

P1090554.JPG

P1090555.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais lol  en + il commence pas mal :P 

Mais , j'ai un super avantage pour faire les courses etc . 

je vais en refaire un beau truc vous verrez :socool2: 

 

J'ai vu un tecnigas q-tre ca vaut quoi? car pas chère du tout --) http://www.maxiscoot.com/tg0608242.html?category=2616&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=TG0608242

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, kyo2000 a dit :

Ouais lol  en + il commence pas mal :P 

Mais , j'ai un super avantage pour faire les courses etc . 

je vais en refaire un beau truc vous verrez :socool2: 

 

J'ai vu un tecnigas q-tre ca vaut quoi? car pas chère du tout --) http://www.maxiscoot.com/tg0608242.html?category=2616&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=TG0608242

commence quoi ? 

c'est pas mal , regarde sur scooter center le tecnigas trek est a 87e 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de pensé au pot, changé le correcteur de couple voir même regardé l'intérieur de là cloche d'embrayage et de l'embrayage, c'est pas très beau :/

Au moins le pot fait moins là gueule maintenant mdr

Je sais que t'arrivera à en faire quelque chose de propre mais là je ne veux pas être méchant mais tu t'es fais quand même douillé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 heures, Gueko a dit :

Avant de pensé au pot, changé le correcteur de couple voir même regardé l'intérieur de là cloche d'embrayage et de l'embrayage, c'est pas très beau :/

Au moins le pot fait moins là gueule maintenant mdr

Je sais que t'arrivera à en faire quelque chose de propre mais là je ne veux pas être méchant mais tu t'es fais quand même douillé ^^

ouai je penser la même... Encore une fois pas méchant mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...