Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot elystar By Kyo2000


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

il y a 11 heures, Gueko a dit :

Et pq pas une 50 à boîte ? C'est un confort de conduite aussi :)

Oui ca ne me déplairais pas mais, c'est pour les courses que ça sera un peu chiant 

il y a 10 heures, nathan 2917 a dit :

Non il y a eu que le sr di tech a i jection

maintenant c est des sr motards qui ressemble grandement a des Piapia typhoon

moi c est un moteur d ovetto dessus

ah ok , autant pour moi .

oui j'ai vu le sr motard c'est spécial 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le positionnement sur un scoot et une moto, vive là moto quand même, là gestion de ton régime moteur que sa fait plaisir sa :laugh:

Puis même dans ce qui est réglage, pas de variation pour te faire chier, ou tu tires trop long ou trop court, une fois sa réglé avec le carbu, sa tourne point barre :)

Là seule chose qui faut apprendre à bien maîtrisé, démontage remontage de là boîte de vitesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, Gueko a dit :

Déjà le positionnement sur un scoot et une moto, vive là moto quand même, là gestion de ton régime moteur que sa fait plaisir sa :laugh:

Puis même dans ce qui est réglage, pas de variation pour te faire chier, ou tu tires trop long ou trop court, une fois sa réglé avec le carbu, sa tourne point barre :)

Là seule chose qui faut apprendre à bien maîtrisé, démontage remontage de là boîte de vitesse :)

ouai scoot la varia casse les couilles mdrr par contre une 50 qu est ce que ca fait comme bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pas de bordel avec ton mhr ^^

Après ouais sa fait plus vite du bruit une 50 à boîte jamais vraiment compris pq d'ailleurs..

Après ta des pot ou c'est raisonnable encore, puis même le confort de conduite, 50 en 5 ou 6, le moteur il est plus qu'en sous régime, c'est toi qui gère quoi alors que un scoot non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gueko a dit :

Parle pas de bordel avec ton mhr ^^

Après ouais sa fait plus vite du bruit une 50 à boîte jamais vraiment compris pq d'ailleurs..

Après ta des pot ou c'est raisonnable encore, puis même le confort de conduite, 50 en 5 ou 6, le moteur il est plus qu'en sous régime, c'est toi qui gère quoi alors que un scoot non ^^

ouai mais imagine un 70mhr sur une 50 mdrrr rien qu'avec un pot ca fou le bordel tu l'entend bien 

ouai sauf en ville bien casse couilles les vitesse... bourré aussi un scoot plus simple:D:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :ouf:

Un peu de news enfin, rien pour ainsi dire lol juste 2 photos que j'ai faite tout à l'heure donc il roule toujours mais je n'ai pas rouler baucoup avec car il faudrais pour bien faire que je change le pot et le maîte cylundre ainsi que les plaquettes avant mais bloquer par les vis allène grippé à l'étrier , j'ai abîmer la tête donc je vais chi.. pour les démonter quel idée de mettre des vis allène à un endroit pareille !!

je dois aussi acheter  des embouts ou clefs torks car en voulant démonter le disque de la jante avant ma clef à plié lol 

Je pense aussi que mon disque arrière est légèrement voilé 

 

 

Photo1433.jpg

Photo1434.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'office , quand je dit un kit, je pense l'ensemble qui va bien ;) (vilo, roulement , kit complet en 70cc , carbu 17,5 , transmi longue , etc...

 

ps: j'ai vu un échange intéressant , j'en parlerai si ça évolue j'attend des news du gars :D  

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...