Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot elystar By Kyo2000


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Salut l'ami :) 

 

ca faisait un bail que j'était pas passé par la et le detour vaut le coup!!

je regarderai plus en details quand j'aurais un peu de temps mais il est vraiment magnifique!!

du coup tu le garde?

 

nouvelle expression a utiliser, "se faire un scoot a la kyo"!!

c'est partir d'une mer** et faire un truc vraiment chouette!!

 

bravo a toi aussi pour ton acharnement ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) ,  

Merci à toi ça fais plaisir ;) 

C'est que la base n'était pas fameuse au départ , le garder ?? pour l'instant oui et je pense lui refaire une couleur . 

Il me reste a refaire le frein arrière , regarder pourquoi le témoin batterie s'allume régulièrement , et trouver une solution pour le pot qui touche le cache (soit changer de pot soit d’amortisseur soit les 2 ) et enfin sortir l'étrier avant pour changer les plaquettes car vis morte .

Je pense me prendre un conti V6 cartouche blanche  et corps noir ça suivra bien avec les jantes .

 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

J'en ai marre de cette misère lol :P 

Aujourd hui je dois allé voir pour du boulot , je démarre et il faisais un drôle de bruit au bas moteur .

Je tente quand même de rouler pour voir et bam après 20 m j'entend un gros gros frottement dans la boîte à kick j'avais déjà comprit que ça venais de la roue dentée vu le bruit. 

Je rentre , démonte bah le variateur était carrément enlever !! 

Je le remonte avec un écrou neuf , ça tourne mais j'ai un bruit !!!! 

 

 

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh là l'écrou de variateur, t'es sur de l'avoir bien re serré correctement ?

Je serais toi, enfin tout dépend à combien sa ce vend en bon état mais de lui faire les réparations si tu y gagné car même s'il est plutôt propre, 3/4 n'achète roulant, enfin c'est pas un mec qui va lui collé une configuration qui achète sa, c'est rare 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est qu' il roulais très bien et  du jour au lendemain il m'a fait ça ! 

La 1 ère fois j'ai retouver le kick bloquer à la béquille et quand je l'ai démarré le kick était bien mis ,j'en déduit qu'il y a eu un souci dans la boîte à kick et que ça touchais le variateur qui c'est désséré . Genre le rocher de kick qui aurais bouger ou j'en sais trop rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Bon aujourd hui achat couleur blanche pour faire la jante arrière comme l'avant et un kit d'extracteur de vis pour pouvoir démonter l’étrier de frein avant et y mettre les nouvelles plaquettes .

Ensuite je vais commander se mois ci ou le prochain un nouveau vilebrequin et ce qui va avec roulement coter carter allumage et un pack de joints haut moteur .

J'ai un ami qui liquide un peugeot looxor en pièces et comme je vais lu ifilé un coup de main pour son déménagement il va sûrement me filer des pièces :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...