Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot elystar By Kyo2000


kyo2000
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous ;) 

 

L'elystar roule toujours bien, je me suis fais une petite commande : 

 

- galets en 8gr 

- nouvelle plaquettes de freins avant polini car celle que j'ai mis dessus ne sont pas fameuse 

- levier de frein (maître cylindre) de frein arrière 

 

 

En dehors de ça, j'ai mis une bande led dans le coffre sous la selle et j'ai une sirène à monter (pas une alarme juste une sirène avec 8 sons différents pour le fun et pour quand ont me coupe la route et autres )

 

Je ferai des photos :) 

 

En attendant ,j'ai juste ça : 

 

 

 

 

Photo1863.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh salut kyo !

Sa fais plaisir d'avoir des nouvelles de l'elystar !

Hate de voire ce que ça va donner avec le nouveau levier !

Fun l'idee de la sirène ^^ tu vas la mettre ou d’ailleurs ?

Pas mal l'idee du petit siège derriere:socool2:

Tu nous avait pas dit que tu allait mettre un petit 70 ? :teuf:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) 

J'espère juste que l'étrier n'est pas grippé 

Je ne sais pas encore pour la sirène peut être pres de la batterie car dans al face avant j'ai un peu peur que ça prenne trop l'eau quand il pleut . 

Oui, le petit siège c 'est pour mon fils ;) et bientôt ma fille pourra y allé aussi :) 

 

Oui, c 'est en projet toujours le 70cc j'ai d'autres frais avant , j'espère dans les mois qui viennent :) 

J'ai pensé aussi a un pot , mais je dois voir pour changer l’amortisseur arrière par un plus grand sinon ça touchera le cache latéral . (pas envie de mettre une cale/rehausseur je ne suis pas trop sûr avec ça ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuuuuuuuuuut , 

Commande reçue hier galets changé(j'ai par la même occasion remis le variateur racing) , maître cylindre monter et.... ça freine enfin !! 

Juste du chipoter un peu car le contacteur est différent et se même contacteur était deboîter donc j'ai recoller , tout juste avec le cache guidon car le bocal de liquide est plus haut que l'origine mais ça passe  et la parfait tout fonctionne !! 

 

J'ai aussi passé un peu de temps sur le kick car je l'avais mis à nu et poli léger mais ça a rouillé donc j'ai re-nettoyer à la foreuse avec embout et peint une partie poli (léger) l'autre et vernis le tout . 

 

photos??? 

 

Allez hop : 

 

colis (le levier était déjà sorti :P )

P1100908.thumb.JPG.02583371bcbf94a6ec91cb350e13e072.JPG

le contacteur recollé : 

P1100911.thumb.JPG.5cca184666660bf5f2f966eb3b1b84be.JPGP1100912.thumb.JPG.1c562d0380eb4554fd2835942804d9c0.JPG

le levier  (les finitions sont pas top top mais, pour le prix ça va et ce sont des partie qu'ont ne vois pas vraiment car sous le cache)

P1100916.thumb.JPG.49e0e7be85959081241b76ab1388307a.JPG

P1100937.thumb.JPG.3776f619049c54adb242c57eda8578ac.JPG

le kick (pas vraiment satisfait ça fait un peu degueu sur le scoot je trouve , en + il y a des marques brune qui sont apparue dans le vernis )

P1100920.thumb.JPG.72e0608a58f2377ac3a43cc9651c1b24.JPGP1100923.thumb.JPG.32468b392bea010c6acb52f3af9554b7.JPGP1100924.thumb.JPG.36b7aa5f98b33e3fc1f0c78a7e79aa6c.JPGP1100931.thumb.JPG.6302816b2d1789816fd8e36f5fc423dd.JPGP1100933.thumb.JPG.2284114bebf26ed8a929f8e2bb907099.JPG

 

voilà , il ne me reste que les plaquettes à monter . 

Et , je pense que mon axe de transmission (axe de l'embrayage) est voilé . (j'ai tester avec la nouvelle cloche et l'ancienne et avec les 2 ça ne tourne pas bien rond c'est léger mais bon si ça se vois c'est pas top )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai eu une galère aujoud hui , je part avec mon fils et je tombe en panne à 30 bornes de chez moi un bruit puis paf il s'éteind .

Je tente d ele redémarrer drole de bruit je l'eteind et le kick se bloque puis se debloque. 

Finalement après 2h d'attente mon père est venu avec des outils et c'était la joue fixe la partie aux ailettes c'était détaché !! 

Donc je repart pour rentré et la j'ai un bruit anormal donc je n'ai pas dépassé 30/40 pour ne rien peter de + 

 

la poisse ou quoi !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai encore une meilleure nouvelle , le vilebrequin est foutu (pareille que l'autre ) 

 

pfff allez ont va recommander un carenzi ... (le même que j'ai déjà)

 

En tout cas, ça ne m'arrivera plus , car j'aurai trouver avant le souci du bendix de démarrage et les ailetes ici (j'aurais du recommander une joue fixe neuve mais celle ci l'était et bon ben voilà le resultat :/  )

rhaaaaaaaaa des sous encore

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,c 'est sûr. 

Ont va dire que je repartirai sur une bonne base ;) 

J'étais super énerver hier , et aujourd hui je me dit allez ont va remettre un nouveau et ont repart allez motivation :) 

 

Puis, nouvelle transmission doppler et carburateur neuf .

Purger le frein arrière aussi car la , c 'est super dur pour freiner et ça freine mal . 

 

ensuite, j'aimerais toujours le rendre performant .

 

Chaque chose en son temps , car je compte me reprendre une voiture si tout va bien pour février 2018 . 

(je garderai l'Elystar bien sûr , mais j'aimerai aussi une supermotard en 125cc 2t)

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...