Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Petits soucis au démarrage après 300 mètres


olive2mars13
 Partager

Question

bonjour à tous,
je vous explique mon "problème" mon scooter est un Vespa GTS 250 de 2005 de presque 70 000 km mais bien entretenu
quand je démarre le matin pas de soucis, mais au bout de 300 m (au mètre près) chaque jour mon scooter cale et je dois insister plus d'une minute sur le démarreur pour qu'il redémarre (difficilement) comme s'il était noyé ou que l'essence n'arrivait pas
quelqu'un a une petite idée sur mon problème?
merci par avance et super forum j'adore

Modifié par olive2mars13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, alors je partage pour ceux ont ce problème (et je ne suis pas le seul)

c'est un problème de pompe à essence qui se désamorce durant la nuit.

résultat je démarre mon scooter, je le laisse tourner au ralenti 2 minutes, il cale, je remets le contact une minute (sans démarrer pour réamorcer la pompe) et le tour est joué (le temps que je la change)

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 23/11/2016 à 13:00, olive2mars13 a dit :

Bonjour, alors je partage pour ceux ont ce problème (et je ne suis pas le seul)

c'est un problème de pompe à essence qui se désamorce durant la nuit.

résultat je démarre mon scooter, je le laisse tourner au ralenti 2 minutes, il cale, je remets le contact une minute (sans démarrer pour réamorcer la pompe) et le tour est joué (le temps que je la change)

 

:)

 

J'ai le même problème sur un Vespa GTS 250 IE de 2010. Démarrage ok. 200 mètres après, des trous à l'accélération jusqu'à la coupure du moteur. Par miracle si j'arrive à redémarrer,  après 1 km, plus de symptôme... J'ai vérifié la sonde lambda, nouvelle bougie, nouveau capuchon de bougies... mais toujours le même problème. Comment être sûr du diagnostique de la pompe à essence? Car elle coûte un certain prix... et je ne voudrais pas la changer pour rien. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...