Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi X Race SM qui ne démarre plus


MaNiaKzZ
 Partager

Question

Bonjour,

Alors il y a 2 semaines de cela, je suis allez faire un petit tour dans le cartier avec ma moto pour ne pas qu'elle pourrisse au fond du garage et en revenant vers chez moi le moteur c'est couper en roulant (pas de blocage de roue ni rien d'anormal) et depuis impossible de la démarrer, j'ai de l'étincelle a la bougie mais elle est pas très fort (assez petite), voilà, la moto possède un kit 50 metrakit environs 2000km, un carburateur tout neuf, un faisceau neuf, un cornet neuf tout a était posé par un concessionnaire derbi, tout fonctionné très bien jusque la et voilà 2 semaine il m'arrive ça (les réparation on était faite il y a environ 3 ou 4 mois)

d'ou pensez vous que ça pourrais venir s'il vous plaît ?

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La bougie est neuve et le carburateur je l'ai ouvert et j'ai tout souffler dedans, j'essaierais de voir avec une autre bougie quand j'aurais le temps, mais si le problème n'est pas de la d'oú est ce que ça pourrais bien venir?

 

l'essence arrive bien au carburateur, je tourne au mélange est ce que ce serait possible que ça vienne du fait que j'ai un mis un peu trop d'huile?

Modifié par MaNiaKzZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi je pense que j'ai mis trop d'huile, est ce que vous pensez que ça pourrais venir de la ? :/

Le 26/11/2016 at 19:07, Douil a dit :

verifie le cdi coter gauche ,et regarde si ton faisceau n'a pas de fils dénuder  qui touche le cardre .

 

Le faisceau est entierement neuf donc ça m'étonnerais :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 27/11/2016 at 19:04, MaNiaKzZ a dit :

moi je pense que j'ai mis trop d'huile, est ce que vous pensez que ça pourrais venir de la ?

Oui bien sûr. Dans ce cas nettoie bien le culot de la bougie, refais l'appoint d'essence pour réduire le % d'huile, mets de l'essence pure dans le puits et essaie de démarrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...