Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Hanway Furious : étincelle faible voire inexistante


djim85
 Partager

Question

bonjour, 

après avoir essayer de trouver mon problème mais en vaint je viens poster mon problème sur se forum.    Tous d'abord c'est une hanway furious , est mon problème est que en voulant remonter mon allumage d'origine j'ai pu avoir la suprise d'une toute petite étincelle et le pire c'est que j'ai des étincelle seulement quand je tourne au kick doucement l'allumage et quand je commence a kicker rapidement il n'y a même pas d'étincelle , je peux y poser mon doigts au bout de la bougie sans prendre de décharge alors que quand l'allumage tourne l'entement là j'arrive quand même a crée des étincelles de à peu prés 1 cm sur le cadre.

J'espère trouver une solution rapidement merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il faudrait regarder un niveau du capteur qui se trouve à proximité immédiate du volant magnétique. Il suffit qu'il soit un peu trop éloigné de l'aimant se trouvant sur le volant, et ça fout le signal en l'air.

Après ça, il peut également s'agir de la bobine haute tension. En faisant tourner le moteur lentement, elle admet la faible charge électrique, mais peut se mettre en court circuit lorsque la charge est plus forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Alain a dit :

Il faudrait regarder un niveau du capteur qui se trouve à proximité immédiate du volant magnétique. Il suffit qu'il soit un peu trop éloigné de l'aimant se trouvant sur le volant, et ça fout le signal en l'air.

Après ça, il peut également s'agir de la bobine haute tension. En faisant tourner le moteur lentement, elle admet la faible charge électrique, mais peut se mettre en court circuit lorsque la charge est plus forte.

le capteur il me semble que c'est le compte tours non ?

Et c vrai que la bobine peut-être la cause , je vais regarder et dirai si c sa ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...