Aller au contenu
  • 0

scooter chinois problème démarrage au kick


kaiseur06
 Partager

Question

Bonsoir je vient vous demander de l'aide car mon keeway f-act ne veut pas démarré ou quand il le désir =/

Le problème et qu'il démarre du 1er coups voir 2ieme coups de quick quand il et chaud,

mais a froid c'est une vrais galére j'ai passer plus de 15 min a kicker un matin pour aller en cours et il a pas voulut démaré y suit aller a pied ><'

Enfin bref il a du mal a démarré le matin surtout (humidité ?) parfois il brout ou tousse un peu puis se coupe et parfois rien...

Modife sur scoot => pot yasuni r , variateur galet 5.5 , ressort poussé et embrayage .

Des idée ?? car je suis alller voir un garagiste pour le faire réparé et il ma fait je touche pas a cette marque la.... ha d'accord merci

Merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

De ce que j'ai pu voir sur le net oui j'ai un starter auto

http://www.quebecscoot.com/forum/showthread.php?174973-carburateur-keeway-f-act descende en bas sur la vidéo et a 2s on voit le carburateur comme le mien

Mais je le démarre que au kicke seula peut être la cause ou faut t'il changé l'allumage ou autre ??

il a 12000km

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan une foi quil et allumé il tien le ralentie pas de problème pour sa juste

Que il démarre mal voir pas du tout quand il et froid j'ai remarqué que parfois quand j'accélérer à fond et que

Le scoot et sur la centrale des goutes d'eau tombe du pot quelle que goutte pas beaucoup normale ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan une foi quil et allumé il tien le ralentie pas de problème pour sa juste

Que il démarre mal voir pas du tout quand il et froid j'ai remarqué que parfois quand j'accélérer à fond et que

Le scoot et sur la centrale des goutes d'eau tombe du pot quelle que goutte pas beaucoup normale ??

sa je ne sait pas du tout par contre es que tu sent ton kit derapé ou ne pas croché quand tu kit? si oui tu a un problème avec ta boîte az kick démonte la est regarde si l'espece de goupile merde pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan mon kick march trés bien rien ne dérape j'ai démonter mon starter automatique et l'aiguille etai pas bloqué donc je remonte le tout mais un coup de kick pour voir et le scoot c'est mis un peu a tousser puis j'ai ainsister un peu et il a démarré mais bon j'ai fait sa il étai 15h et le solei le chauffer donc pense pas que sa soit sa .

après j'ai démonter la bougis elle étais tout noir de crasse donc réglage mauvais ? pourtemp j'ai jamais touché au réglage enfin bref j'ai netoyé le tout et remonté et démarre sans soucis vue qu'il et a chaud la j'ai mis du papier dans le pot verrais bien demain matin :rheuuu:

Sinon avait vous d'autre solution a se problème ?? :siffle:

thank's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mettez des bougies propre et avec une température pas trop élevé une b6/b7 c largement asser surtout en se moment et si kt 8/9 pas plus à moins d'être dans le sud et en été pour mètre du 10 .moi kiter 17.5 bidalot sans plus g essayer ngk indice 10 en titane et bien. Après avoir rouler 35 km je l'arrête du lendemain impossible de démarrer ( dort dans mon couloir donc pas froid ) g remis ma b9es. . Je redémarre au quart ! Plus problème l'autre bougie trop froid ne laisse pas monter la culasse à sa température pour s'auto nettoyer !! Comme quoi on peu se dire c pas la bougie elle est neuf ! Un peu trop salle et voilà les problème et si la bougie et trop vite calaminer baisser le gigleur principal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...