Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Casses de courroies en chaîne


xray35
 Partager

Question

Bonsoir, j'ai vu que la question était posee plusieures fois, mais pas de reponces concretes....

j'ai un elystar 50 de 2010, kit 50 DR + Pot Leovince Touring et le reste d'origine...

Mon PB : j'ai refait la segmentation de mon scoot car il m'a laché en route, suite a quoi j'ai mis une nouvelle courroie Bando.... Mais les problèmes ont commencés ..... Il accelerait jusqua 25 KM/H puis du mal jusquau 35 et ce repartait.... Sauf que au bout de 70 KM la première courroie a laché ( le régime moteur assez haut, mais il avancait de moins en moins ) Je remets une deuxieme, le même problème, il avait du mal a avancer au démarrage, puis a fini par me bouffer la deuxieme courroié.

- Le correcteur de couple est legerement voilé ( Pourquoi et comment ? )

Est que ce pb pourait être resolu avec un nouveau correcteur ? Le reste m'a l'air bien.... Pas de jeu sur aucun des axes, et le moteur tourne plustot bien a vide.... 

Quells pouraient être d'autres pb pour que la courroie casse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut 

si tu as ton correcteur de voiler il te bouffe la courroie et du coup elle se coupe 

il te faut le changer et la causse et que tu as du utiliser une pince pour changer la courroie et le correcteur aim pas sa jen et voiler un moi même en utilisent une pince au lieux de le faire a la main 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci, j'ai changé finallement, ça va un peu mieux, mais c'est vrai que je lai faut souffrir un peu, mais ca c'était il il y a un bon moment..... mais au final, maintenant j'ai perdu ou on m'a volé la barre de fixation de pot ( leovince touring) et il a fini par peter .... du coup j'ai remis un d'origine, mais fait chier ^^  et réglages a refaire .... pour un leovince, vous mettiez quelle taille de gicleur ? javais un 56, le mecano m'a dit que c'était léger, j'ai fini par mettre un 60 car il avait plus de 58, mais c'est un peu gros non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...