Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scooter qui perd des tours et pète


Aerochenzo
 Partager

Question

Salut les amis,

ma bougie est marron carburateur 21 gicleur 72 aiguille W7 2 ème cran en partant du haut

Kit 70cc Stage6 mkII

variateur Stage6

Embrayage Stage6

Pot Yasuni R

vilebrequin Artek K2

Le scooter part de ouf à l'arrêt, mais si je reste poignée dans l'angle il perd beaucoup de tours, pète et fais bweuuu

Par contre parfois à haut régime il arrive à prendre des tours,

En gros je dois rester à 1/3 de la poignée pour qu'il soit linéaire.

je ne pense pas à la prise d'air pour la simple et bonne raison que je suis en gicleur de 72 et que la bougie et marron assez foncé donc riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouais mais si je serais trop léger ca ferais pas ca .. le pire comme ma bougie était noire avant il prenais mieux ces tours, alors que quand elle est proche du chocolat il prend beaucoup moins bien ces tours.. mais le truc c'est que j'avais remarqué que mon piston avait des rayures assez légère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce qu'il faudrait voir, c'est le filtre et le type de bougie que tu as, ainsi que l'huile que tu utilises, et à quel pourcentage. Un gicleur de 72 me paraît quand même fort petit, et la couleur de la bougie peut être faussée par un pourcentage d'huile trop élevé, ou une huile qui ne brûle pas correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, Aerochenzo a dit :

La je suis en 76 je vais mettre 2,5%, c'est bien ou moins ?

avec mon kit Stage6 je suis en 2% donc 2,5% et bon tout comme tu peux être a 2%

passe en gp de 80 et mélange a 2,5% et tu nous dira si ça va mieux 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, Aerochenzo a dit :

d'accord @fred82000

leur dossage qu'il dise eux sur la notice et quand même un peu fort je trouve car moi je cracher de lhuile a 3% et même a 2,5% il ni a que 2% qui me vas donc je serais pas étoner que toi aussi tu sois au même pourcentage 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...