Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot TKR bloque à 14 km/h le matin


Ricardo tkr
 Partager

Question

Salut à tous alors voilà mon tkr le matin démarre nickel il avance jusqu'à 14km h et puis il reste bloquer à cette vitesse la poignée à fond pendant 150 à 200 mètres et après il marche nickel alors j'ai changé mon embrayage mais je n'est pas changer les ressorts sur l'ancien ils étaient rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 13 heures, Ricardo tkr a dit :

alors j'ai changé mon embrayage

Arbitraire comme décision, ça n'a certainement rien à voir !

Quand il reste bloqué il broute ? Car c'est normal avec le froid au matin et le starter enclenché que le scoot mette un peu de temps à rouler normalement ! Il faut le laisser chauffer 5 minutes idéalement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 heures, Eroan a dit :

Arbitraire comme décision, ça n'a certainement rien à voir !

Quand il reste bloqué il broute ? Car c'est normal avec le froid au matin et le starter enclenché que le scoot mette un peu de temps à rouler normalement ! Il faut le laisser chauffer 5 minutes idéalement.

Comment ça brouter

il y a 4 heures, fred82000 a dit :

la question se pose de savoir si tu laisse chauffer le scoot ou par direct et la tu cour a un serrage moteur a force 

Il chauffe le temps de mettre gants et casque

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, Jacques1974 a dit :

non c'est le starter auto qui fait sa. vue la température qui fait le matin laisse leu chauffé 5...10 minutes.

Ca me le fait a chaque fois même a mídi quand je le démarre ca le fait je devrais changer mon starter ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Ricardo tkr a dit :

Ca me le fait a chaque fois même a mídi quand je le démarre ca le fait je devrais changer mon starter ?

non tu démarre ton scoot et le laisse chauffer 5 minute avant de commancer a rouler avec 

si tu ne laisse pas chauffer ton scoot un minimum a force oui te fera un serrage a froid

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, Ricardo tkr a dit :

J'ai regarder aujourd'hui et j'ai une partie du faisceau du strates qui a brûler sur échappement vous croyez que ça peut être ça la panne

depuis hier on sacharne a te dire ou et le souci mais on dirais tu nous écoute pa trop la 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 heures, Ricardo tkr a dit :

J'ai regarder aujourd'hui et j'ai une partie du faisceau du strates qui a brûler sur échappement vous croyez que ça peut être ça la panne

Non mais ne laisse pas ça comme ça : isole avec du shatterton puis fais passer ton faisceau à un endroit sûr.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...