Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Mon scooter ne démarre plus - Voyant "K"


markus
 Partager

Question

Bonjour,


Scooter Geopolis 125
2009, 17000km


Je me suis absenté 2 mois, à mon retour mon scooter ne démarrait plus, j'ai tout de suite pensé à la batterie qui s'était déchargée (je ne l'ai pas débranchée en partant). J'ai donc été au garage afin de la recharger et ils m'ont dit qu'elle était morte, qu'il fallait la changer. La bonne blague ! Car j'ai acheté la batterie en février chez eux... elle a quand même été rechargée à 11/12 apparemment.

Bref, je la réinstalle et à ma grande surprise le scooter ne redémarre toujours pas. Le voyant "K" qui au début s'allume, s'éteint progressivement. Et surtout il y a un bruit bizarre.

J'ai fait une petite vidéo (deuxième partie de la vidéo), peut-être quelqu'un sait de quoi il s'agit ?  :)
Merci d'avance.

voyant.png

Modifié par markus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 27 minutes, Stuntbeuger a dit :

Salut ton démarreur a toujours fais se bruit la? Peut être ton carburateur qui s'est boucher c'est pas très bon la vieil essence pour le carburateur 

Non, c'est la première fois :(
Ce n'est pas la bougie n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Stuntbeuger a dit :

Sa m'étonnerait que sa soit la bougie :/ essaie quand même en démontant ta bougie la brancher à l'anti parasite et à poser l'électrode contre le cadre ou la culasse (une partie en métal) et donner un coup de démarreur 

Euh... "anti-parasite", "électrode".... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...