Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bougie noir après réglage


xFroZz
 Partager

Question

bonjour à tous, alors voilà pour commencer ma configuration au cas ou ça peut aider :

- Pot polini sans cartouche

- variateur polini galets 4,7

- embrayage malossi ressort de poussée bleu 

Donc j'ai vue que ma bougie était noir alors jais fait mon réglage carburateur et j'ai vue que mon gicleur était un 70 alors que rien que avec le pot jdois avoir un 78 mais j'ai quand même acheter un gicleur plus petit de 64 je l'ai monter et la bougie et toujours noir, le scooter a froid ne tien pas le ralenti et si je pars pas direct il fini par ce noyer et il pue l'essence et redémarre un peu de temps après et a chaud par contre il tient le ralenti nickel et quand jaccélère à fond il part un peu et puis d'un monte dans les tour ( les galets son bon ) et des fois quand jaccélère à fond sa avance et genre pendant une demi seconde sa arrête et sa repart, voilà jespere que ces comprehensible merci d'avance pour vos réponse :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, jimmy10 a dit :

fait un réglage carburateur correcte .

ma vis de richesse et devisser de 1 tour et le ralenti il le tien bien je vois pas ce que je peux faire de plus 

et j'ai oublier de préciser que j'ai nettoyer plein de grosse trace noir dans le carburateur et ça a laisser des tache peut être que ça a abîmé mon carburateur ?

Modifié par xFroZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, xFroZz a dit :

ma vis de richesse et devisser de 1 tour et le ralenti il le tien bien je vois pas ce que je peux faire de plus 

et j'ai oublier de préciser que j'ai nettoyer plein de grosse trace noir dans le carburateur et ça a laisser des tache peut être que ça a abîmé mon carburateur ?

a nettoyer ta baa 

et ta vis de richesse tu la met a 1 tour 1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...