bonjour à tous et merci à tout ceux qui prendront le temps de m'aider dans ma panne.
Voici les symptômes de mon scooter (Suzuki V100):
Il ne démarre plus au starter automatique (qui marche nikel), la batterie est neuve, tout est d'origine et j'ai déjà nettoyer le carburateur (gicleurs et boisseau). Les gicleurs étaient assez correctes. J'ai aussi changer la mousse de ma boîte à aire donc elle est neuve et toute propre. Il y a un retour d'essence dans la boîte à air, je ne sais pas si c'est normal mais il y a une bonne fuite d'essence par la boîte à air. Je viens de changer mon anti-parasite (NGK) mais rien ne change.
Ce que je trouve de plus étrange c'est que mon scooter démarre, mais seulement quand je tourne la poignée de gaz à fond en même tant que je kick (au bout de 5 à 10 bon gros kick), il accélère bien haut et dès que je lâche un peu les gaz il s'éteint en faisant BEEEEUUUUUUH sauf si je réaccélère à fond il reprend mais veut toujours caler, en gros j'suis obligé d'accélérer pour qu'il démarre et je n'ai pas de retard ni de mi-régime.. que du haut régime !
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Question
H.Holcomb
bonjour à tous et merci à tout ceux qui prendront le temps de m'aider dans ma panne.
Voici les symptômes de mon scooter (Suzuki V100):
Il ne démarre plus au starter automatique (qui marche nikel), la batterie est neuve, tout est d'origine et j'ai déjà nettoyer le carburateur (gicleurs et boisseau). Les gicleurs étaient assez correctes. J'ai aussi changer la mousse de ma boîte à aire donc elle est neuve et toute propre. Il y a un retour d'essence dans la boîte à air, je ne sais pas si c'est normal mais il y a une bonne fuite d'essence par la boîte à air. Je viens de changer mon anti-parasite (NGK) mais rien ne change.
Ce que je trouve de plus étrange c'est que mon scooter démarre, mais seulement quand je tourne la poignée de gaz à fond en même tant que je kick (au bout de 5 à 10 bon gros kick), il accélère bien haut et dès que je lâche un peu les gaz il s'éteint en faisant BEEEEUUUUUUH sauf si je réaccélère à fond il reprend mais veut toujours caler, en gros j'suis obligé d'accélérer pour qu'il démarre et je n'ai pas de retard ni de mi-régime.. que du haut régime !
A l'aide ! j'sais pas quoi faire !
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
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