Aller au contenu
  • 0

autre scooter Scooter qui ne démarre plus


H.Holcomb
 Partager

Question

bonjour à tous et merci à tout ceux qui prendront le temps de m'aider dans ma panne.

Voici les symptômes de mon scooter (Suzuki V100):

Il ne démarre plus au starter automatique (qui marche nikel), la batterie est neuve, tout est d'origine et j'ai déjà nettoyer le carburateur (gicleurs et boisseau). Les gicleurs étaient assez correctes. J'ai aussi changer la mousse de ma boîte à aire donc elle est neuve et toute propre. Il y a un retour d'essence dans la boîte à air, je ne sais pas si c'est normal mais il y a une bonne fuite d'essence par la boîte à air. Je viens de changer mon anti-parasite (NGK) mais rien ne change.

Ce que je trouve de plus étrange c'est que mon scooter démarre, mais seulement quand je tourne la poignée de gaz à fond en même tant que je kick (au bout de 5 à 10 bon gros kick), il accélère bien haut et dès que je lâche un peu les gaz il s'éteint en faisant BEEEEUUUUUUH sauf si je réaccélère à fond il reprend mais veut toujours caler, en gros j'suis obligé d'accélérer pour qu'il démarre et je n'ai pas de retard ni de mi-régime.. que du haut régime !

A l'aide ! j'sais pas quoi faire !

Merci à tous ceux qui pourront m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu as une bonne prise dair par la 

prend une bombe de déo et tu n asperge ta pipe dadmi et tu vois si ça change ou pas le régime moteur si rien tu fait pareil au cylindre et si toujours rien il te faudra controler des deux joint spy un cotes variateur lautre cotes allumage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, fred82000 a dit :

tu as une bonne prise dair par la 

prend une bombe de déo et tu n asperge ta pipe dadmi et tu vois si ça change ou pas le régime moteur si rien tu fait pareil au cylindre et si toujours rien il te faudra controler des deux joint spy un cotes variateur lautre cotes allumage 

 

Une bombe de déo? Du déodorant?

 

il y a 6 heures, Eroan a dit :

Prise d'air ? Contrôle ta carburation et ton admission, voire le moteur si tu ne trouves rien.

Merci pour les conseils, je contrôle et j'vous donne des nouvelles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 heures, fred82000 a dit :

oui c'est bien du déodorant

Si t'as le temps tu peux m'expliquer comment le déodorant agit ou keski s'passe quand on asperge le moteur avec du déo parce que j'suis très curieux de cette technique, j'avais jamais entendu parler de ça. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, H.Holcomb a dit :

Si t'as le temps tu peux m'expliquer comment le déodorant agit ou keski s'passe quand on asperge le moteur avec du déo parce que j'suis très curieux de cette technique, j'avais jamais entendu parler de ça. Merci.

tu démarre ton scoot si il tient pas le ralenti ou autre un copain peux accélère un peu pour toi 

tu asperge ta pipe et ton join de boîte a clapet de déodorent ou ton moteur si tu as un doute au moteur et si tu vois que ton régime moteur tombe vite a la normale sa veux dire que la ou tu as asperger précicément ton déo a ete apsire par le moteur donc joint mort a cet endroit la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...