Aller au contenu

scooter mbk - yamaha projet nitro unique


noux
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 minutes, boost64 a dit :

sa devrer watter pas mal , la configuration est complète , et avec du 28 pwk et ton admi le stage6 mk2 auras se qu il faut mdr... par contre le pot roost sur un 70 stage6 mk2 sport alu ça va être a la limite je pence non??? il est stock ou prépa ton kit?? sinon nickel il y a du lourd , j'ai atte de voir se qu il envoie ...

non nickel le pot roost 70 avec le mkii 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y marche très fort :cool:et c'est le Stage6 racing mk2 

pour le pots j'ai rien a lui reprocher j'ai juste changer la cartouche pour une plus longue 

et tout et prépa maison 

il y a 6 minutes, boost64 a dit :

sa devrer watter pas mal , la configuration est complète , et avec du 28 pwk et ton admi le stage6 mk2 auras se qu il faut mdr... par contre le pot roost sur un 70 stage6 mk2 sport alu ça va être a la limite je pence non??? il est stock ou prépa ton kit?? sinon nickel il y a du lourd , j'ai atte de voir se qu il envoie ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, noux a dit :

y marche très fort :cool:et c'est le Stage6 racing mk2 

pour le pots j'ai rien a lui reprocher j'ai juste changer la cartouche pour une plus longue 

et tout et prépa maison 

 

ha ouais le stage6 racing mk2 c'est une petite fuséé lol je croyer que c était le sport alu dsl

ton pot sur le racing vas nickel mais sur le sport sa aurais eter umpeu creux  ..  mais du coup c'est nickel ça va envoyer du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave marche très fort je préfaire allé me balader avec mon rocktro :cool: plutot que de sortir mon yz mdr

il y a 3 minutes, boost64 a dit :

ha ouais le stage6 racing mk2 c'est une petite fuséé lol je croyer que c était le sport alu dsl

ton pot sur le racing vas nickel mais sur le sport sa aurais eter umpeu creux  ..  mais du coup c'est nickel ça va envoyer du lourd

 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, noux a dit :

grave très fort je préfaire allé me balader avec mon rocktro :cool: plutot que de sortir mon yz mdr

 

ba franchement j'ai 24 ans , j'ai fait 2 ans de motocross et je fais toujours des prépa de scoots et de mecaboîtes lol

c'est un 125 yz que ta??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non 250 yz de 2001 et j'ai 30 ans et moi aussi jsui toujours dedan lol

À l'instant, boost64 a dit :

ba franchement j'ai 24 ans , j'ai fait 2 ans de motocross et je fais toujours des prépa de scoots et de mecaboîtes lol

c'est un 125 yz que ta??

 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, noux a dit :

non 250 yz de 2001 

 

ha ouais ba le rocktro est plus gerable que le 250 yz hein lol  mon frere avez un 250 kx de 2004 ba franchement sa arrache severe mais pas facile de garder la roue avant partere lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, boost64 a dit :

ha ouais ba le rocktro est plus gerable que le 250 yz hein lol  mon frere avez un 250 kx de 2004 ba franchement sa arrache severe mais pas facile de garder la roue avant partere lol

lol non le rocktro et moins gerable justement et il ve tout le temps a lever la tete :cool:lol et il blok a 160 km/h que le yz blok a 120 km/h 

donc rocktro 10 foi plu maran :cool:

il y a 1 minute, jona67 a dit :

Moi j'en est 22 et malgres que j'ai le permis je reste aussi dedans ( a mon rythme :laugh2:

Sinon Noux petite question je sais pas si quelqu'un t'as déja demander ou si tu l'as dis sur un post mais tu es carrossier de métier ?

y faut rester dedan moi je fai sa depui que j'ai 12 ans et jsui toujours dedan et même grd père je srai dedan :cool: 

pour le métier on peut dir sa 

je suis plus dans le polyéster 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, Allan. a dit :

salut beau projet :)

je vois que niveau carosserie tu t'en sort plutot bien ^^

j'ai un nitro aussi avec une monocoque mais elle se fissure a certain endroit tu pourrait me donner quelque infos en pv sur ce sujet :P

merci :cool:

vazi pas de prob quand tu ve :socool2:

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, noux a dit :

mdr pas mal :D

non faudra voir fini je redecoupe après :socool2:

Je me doute que tu prépares quelque chose de bien :P

Une question par contre sur la coque arriére elle est peinte en rose c'est la couleur définitiive ? Ou une premiére couleur parce que tu avais parler d'un caméléon et il me semble qu'il faut passer plusieur couleur non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 heures, jona67 a dit :

Je me doute que tu prépares quelque chose de bien :P

Une question par contre sur la coque arriére elle est peinte en rose c'est la couleur définitiive ? Ou une premiére couleur parce que tu avais parler d'un caméléon et il me semble qu'il faut passer plusieur couleur non ?

non y m 'en reste 2 a passer j'envoi en toff demain la cok ar devrai être fini:D

mais vu que je voudrai un marbre nacre c'est plu compliquer:crying:

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...