Aller au contenu

scooter mbk - yamaha projet nitro unique


noux
 Partager

Messages recommandés

il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit :

tout depend ce que tu appelle notion mdrr j'ai déjà repeint des trucs a la bombe et je polie des que j'ai une pieces en alu mdr

mdr 

non mais je pe te donner quelque conseil si tu ve , et a la bombe te peut avoir le même resulta que au pistolet :socool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, noux a dit :

mdr 

non mais je pe te donner quelque conseil si tu ve , et a la bombe te peut avoir le même resulta que au pistolet :socool2:

en bombe j'ai de la motip la j avais esseyer de peindre un bout d un fourreau mais sa tenais pas bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, noux a dit :

tu avai mi quoi comme apret ?? 

et tu as preparer la pièce au combien ??

 

j'ai poncer jusqu a 600 , en fait j'ai mis la peinture puis je fou le vernis ca freeze a des endroit be ponce nettoie repeint ca re vernis ca freeze la ou j avais pas peint... Pourtant vernis motip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencer tu prepar ton fouro au papier 320 

puis tu dégraisse a l'acetone tu séche la pièce et tu pose ton apret tu attend séchage complet 

puis tu prend un papier 500 a l'eau et tu reponce tout l'après pour un aspect lisse 

tu séche la pièce correctement partou et tu peint de la teinte que tu ve 

tu attend que se soi sec au toucher et tu pose ton vernis ,pour le vernis c'est preferable qu'il fasse assez chaud et c'est terminer normalemen ta un reslulta parfait 

il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit :

j'ai poncer jusqu a 600 , en fait j'ai mis la peinture puis je fou le vernis ca freeze a des endroit be ponce nettoie repeint ca re vernis ca freeze la ou j avais pas peint... Pourtant vernis motip

 

Modifié par noux
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, noux a dit :

pour commencer tu prepar ton fouro au papier 320 

puis tu dégraisse a l'acetone tu séche la pièce et tu pose ton apret tu attend séchage complet 

puis tu prend un papier 500 a l'eau et tu reponce tout l'après pour un aspect lisse 

tu séche la pièce correctement partou et tu peint de la teinte que tu ve 

tu attend que se soi sec au toucher et tu pose ton vernis ,pour le vernis c'est preferable qu'il assez chaud et c'est terminer normalemen ta un reslulta parfait 

 

chez pas pourquoi ca a merde... j'ai peint des levier e vrai un tablier un carter de kick ca a jamais frezer

juste quand j'ai repeint mon sr en entier la j'ai eu des souci mais vite rattraper

peit être a cause du froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, nathan 2917 a dit :

chez pas pourquoi ca a merde... j'ai peint des levier e vrai un tablier un carter de kick ca a jamais frezer

juste quand j'ai repeint mon sr en entier la j'ai eu des souci mais vite rattraper

peit être a cause du froid...

quand sa frize c'est que c'est mal dégraisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, noux a dit :

wai c'est sa 

tu en mais sur une carosserie voiture tu revien le lendemin la peinture et ronger 

alors que avant je prennait de la peinture Leclerc a 5e et vernis belton c était nickel la je prend du motip super chere ca réagit la rage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai jve bien te croire  :crying: j'ai fai une cok avec du belton et ça a bien tenu et ct propre et au moi si tu crack c'est pas cher 

il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

alors que avant je prennait de la peinture Leclerc a 5e et vernis belton c était nickel la je prend du motip super chere ca réagit la rage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...