Aller au contenu
  • 0

autre scooter Problème de démarrage électrique sur Agility


scalprox
 Partager

Question

Bonjour j'ai un kymco agility et il démarre au kick mais pas électriquement. Je suis débutant d ans le domaine 2 roue donc il faut bien m'expliquer une solution s'il vous plaît, si j'ai bien compris pour le démarrer je freine j'accélère un peu et j'appui sur le bouton du démarrage, n'entend des petit clic quand j'appui sur le bouton. Sa m'étonnerait que ce soit la batterie car les clignotant marche et le feu stop marche.

Le scoot date de 2011

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors ce matin j'ai tenter de le démarré électriquement et il a démarrer, j'ai rouler un peu j'ai couper le moteur j'ai essayé de le ralumer électriquement mais la sa ne marche pas on dirait que le scooter doit ce reposer avant de pouvoir redémarrer électriquement. ça veut dire que ces belle et bien le relai démarreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, scalprox a dit :

Alors ce matin j'ai tenter de le démarré électriquement et il a démarrer, j'ai rouler un peu j'ai couper le moteur j'ai essayé de le ralumer électriquement mais la sa ne marche pas on dirait que le scooter doit ce reposer avant de pouvoir redémarrer électriquement. ça veut dire que ces belle et bien le relai démarreur ?

teste en le changent voir si c'est bien lui de mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...