nathan 2917 Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 16 minutes, jahman a dit : Non c'est du costaud , je viens de voir ils sont expédiés d'europe pour 14.08euros , donc en une semaine max tu l'as 14.08 de frais de port ? ou le prix total ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 14.08+33cts de frais de port , bien choisir b2c europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 il y a 49 minutes, jahman a dit : 14.08+33cts de frais de port , bien choisir b2c europe d accord je ferais ca , j hésite encore a le prendre mdr je sais pas a quoi il me servira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2017 (modifié) Pas très concluant ce 24 , j'ai du baisser le gicleur a 105 , alors que j'étais en 125 sur le booster . c'est le plus petit , et c'est trop riche pendant la montée , en régime roue levée par contre sa prend plus de tours . Et ce n'est pas terrible encore , j'arrive à partir en pointe , etc , mais c'est un peu mou de genoux ! En fait trop pauvre en 105 , bougie assez claire ,le problème vient de l'aiguille qui est beaucoup trop fine donc trop riche a bas régime , j'ai mis une aiguille mikuni , dans le pwk , et la ça va beaucoup mieux , je peux rouler avec le gicleur 120, alors que c'était impossible , mais qd même un peu riche ,mais je peux rouler sur un filet de gaz , je vais remettre le gicleur 110 , voir car c'était pas mal du tout a haut régime , 10200 tours au compte tour stabilisée... Modifié le 11 juin 2017 par jahman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 J'ai trouvé le 24 https://www.banggood.com/fr/Carburetor-Carb-For-Yamaha-DT-175-DT175-1979-1981-Enduro-SUV-p-981032.html?rmmds=detail-left-hotproducts 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Bonjour et 10 200 tours ça grimpe bien pour un Motobecane Et en vitesse ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 (modifié) il y a 13 heures, Ti-Paco972 a dit : J'ai trouvé le 24 https://www.banggood.com/fr/Carburetor-Carb-For-Yamaha-DT-175-DT175-1979-1981-Enduro-SUV-p-981032.html?rmmds=detail-left-hotproducts C'est le modèle avec boisseau doré ,mais c'est pas indispensable , il m'avait envoyer celui ci alors que j'avais commander un normal , par contre il était a 24euros avant celui ci .j'en ai un doré et un normal du coup... il y a 13 heures, Barry a dit : Bonjour et 10 200 tours ça grimpe bien pour un Motobecane Et en vitesse ça donne quoi ? En vitesse ça va vite j'ai pas pris mon gps , mais je bloquer le variateur et j'étais a9400tr....déja , et sa monter encore ,donc je testerais bien , mais je ne l'ai jamais vraiment pousser car mon pneu avant est pas en bon état , je n'ai pas pu vraiment l'élancer jusqu au bout . Sinon j'ai changé le carburateur . Bon bah j'ai monté le mikuni vm24 , et la c'est top de chez top , sans aucun réglage , sa marche au top du top , parfait du bas régime jusqu en haut , zéro trou , que du bonheur ... Il marche tellement mieux que ça fait beaucoup moins de bruit ,a bas régime , je peux rouler sur un filet de gaz ,c'est vraiment perfecto .... Super génial ce carburateur lol J'ai mis le dessus d'un mikuni vm26 original , car mon câble d'accélération était trop cour. Modifié le 12 juin 2017 par jahman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 ton faux mikuni mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 17 minutes, nathan 2917 a dit : ton faux mikuni mdr Même pas eu besoin de le régler que sa tourne niquel . Le top c'est AV7 pour passer un gros carburateur sans se prendre la tête , un coup de fraise , une pipe et c'est fini , sur av10 il aurait fallu des carter malossi ou polini ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 7 minutes, jahman a dit : Même pas eu besoin de le régler que sa tourne niquel . Le top c'est AV7 pour passer un gros carburateur sans se prendre la tête , un coup de fraise , une pipe et c'est fini , sur av10 il aurait fallu des carter malossi ou polini ... a sur av10 un 24 passe pas sur carters origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : a sur av10 un 24 passe pas sur carters origine Non je pense pas , a moins de faire de la soudure , ou de rajouter une cale énorme pour mettre des clapet plus gros , mais dans tous les cas c'est pas aussi facile que sur av7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 (modifié) Hahahhaa trop content que ça roule super bien avec ! Maintenant ce que j'attends c'est une vidéo ! C'est GENIAL si la qualité est bonne au niveau du Mikuchine Je m'en prendrai un pour essayer...Au fait..ça change quoi boisseau doré ou...gris ? Modifié le 12 juin 2017 par Ti-Paco972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 (modifié) il y a 2 heures, Ti-Paco972 a dit : Hahahhaa trop content que ça roule super bien avec ! Maintenant ce que j'attends c'est une vidéo ! C'est GENIAL si la qualité est bonne au niveau du Mikuchine Je m'en prendrai un pour essayer...Au fait..ça change quoi boisseau doré ou...gris ? Yes , il va falloir que je recoupe la pipe , car quand le variateur monte sa touche le cadre, et sa commencer a usiner la piéce de l'ancien mikuni vm26.... Et comme un boulet j'ai mon aiguille qui s'est mis de travers la pointe a été un peu applatti , en ce moment je casse tout ce que je touche , ça me saoule ,j'espère que ça va pas foutre le bordel . Il faut vraiment avoir le carburateur droit , et même diriger l'aiguille avec les doigts sur ce carburateur la . Bon enfin voilà , j'ai une poisse en ce moment . Bon en plus j'ai remis mon ressort moteur d'origine , mais avec les 6 galets de 3g , je suis beaucoup trop lourd , le variateur ferme a 6500 , il faut qu il ferme a 8500,voir 9000tr mini constant . pour avoir la pêche au top . l'aiguille en question . Modifié le 12 juin 2017 par jahman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Elle parait pété ^^' faut se calmer Hulk hahahaa ...Tu connais la différence du boisseau doré ou gris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 3 minutes, Ti-Paco972 a dit : Elle parait pété ^^' faut se calmer Hulk hahahaa ...Tu connais la différence du boisseau doré ou gris ? Oui en plus j'avais juste mis l'aiguille clip en haut , puis au milieu ,et c'est super sensible , au milieu, j'étais beaucoup trop riche , du coup j'ai remis au 2e cran , mais je vais la remettre en haut sa tourné au top , a tous les régimes .. en espérant qu elle n'est pas trop endommagé .... doré ou gris ,c'est le métal qui change , c'est bronze ou du cuivre ,sa glisse peut être mieux , mais c'est surtout les original qui sont dorés a tous les coup , sa ne change pas les perfs en tout cas . Par contre j'ai l'impression que la version doré a une meilleure finition . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Elle est pas trop grosse l'aiguille ? Ouais espérons que t'aies pas tout pété hahaha. Ah ok ok... Ah bon tu trouves ? Faut voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Non il faut qu elle soit grosse pour appauvrir comme il faut le bas régime . bah j'ai les deux , donc je peux comparer , le fini est plus lisse sur le doré , mais bon après il est niquel quand même l'autre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 C'est bon j'ai raccourci ma pipe , et ça passe niquel , il y a de la marge avant de toucher le cadre ,même variateur tout en haut. 10200 tour a nouveau , roue lever ,par contre j'ai remis ma b10 pour voir la couleur qu elle prend , et sa ratatouile a bas régime . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Salut les gars , je suis repasser en 19 en attendant , sa marcher pas si mal , mais je sait pas j'ai voulu remettre le 19 phbg. Je vous offre un code pour maxipieces.fr , Le code c'est COLIS50 , à partir de 50Euros , livraison gratuite même en colissimo. IL n'y avait plus de cale pied , j'ai acheté 2 pneu neuf pour le mobyx , et j'ai payer le port , j'avais pas envie de claquer 50 boules dans des pièces qui vont pas me servir encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 41 minutes, jahman a dit : Salut les gars , je suis repasser en 19 en attendant , sa marcher pas si mal , mais je sait pas j'ai voulu remettre le 19 phbg. Je vous offre un code pour maxipieces.fr , Le code c'est COLIS50 , à partir de 50Euros , livraison gratuite même en colissimo. IL n'y avait plus de cale pied , j'ai acheté 2 pneu neuf pour le mobyx , et j'ai payer le port , j'avais pas envie de claquer 50 boules dans des pièces qui vont pas me servir encore. a ouai le 19 mieux que le 26? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 il y a 1 heure, nathan 2917 a dit : a ouai le 19 mieux que le 26? 24 mais , la montée en régime est mieux avec et aucun trou a la décélération puis accèlération , mais bougie blanche a haut régime , et la flemme de trouver un gicleur pour l'instant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2017 Bonjour je t' avais déjà parlé que un 19 serait bien assez pour ton moteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 14 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 Le 13/07/2017 at 03:48, Barry/Sheene a dit : Bonjour je t' avais déjà parlé que un 19 serait bien assez pour ton moteur . Oui par contre ça fait beaucoup plus de bruit vu que c'est coller au cylindre lol , sa prenais plus de tour avec le 24 roue lever quand même 10400tr... Je pense qu il y a moyen que sa tourne mieux , mais peut pas avec ce cylindre , ni se pot ,je vais me préparer un autre cylindre avec ,195 200 voir un peu plus , et avec transfert a 130 pour voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 il y a 2 heures, jahman a dit : Oui par contre ça fait beaucoup plus de bruit vu que c'est coller au cylindre lol , sa prenais plus de tour avec le 24 roue lever quand même 10400tr... Je pense qu il y a moyen que sa tourne mieux , mais peut pas avec ce cylindre , ni se pot ,je vais me préparer un autre cylindre avec ,195 200 voir un peu plus , et avec transfert a 130 pour voir . la ta quoi en diag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahman Posté(e) le 14 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2017 180echapp 105transfert 160admi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés