Aller au contenu

mobylette Motobécane mobyx , prépa av7 extrême (NouveauCylindre, prépa Hardcore).


jahman
 Partager

Messages recommandés

Salut les gens , sa faisait longtemps , j'ai réussi a participer a une course de mob endurance dans mon village , durant 4 heure ,et mon moteur a bien tenu ....

Bon par contre j'ai mon réservoir qui a volé lol et mon câble d'accélération coupé dans le carburateur , mais bon j'ai fini 1er ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, jahman a dit :

Salut les gens , sa faisait longtemps , j'ai réussi a participer a une course de mob endurance dans mon village , durant 4 heure ,et mon moteur a bien tenu ....

Bon par contre j'ai mon réservoir qui a volé lol et mon câble d'accélération coupé dans le carburateur , mais bon j'ai fini 1er ....

ils ont du hallucine de la prépa :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
il y a 5 heures, Ti-Paco972 a dit :

Bonjour bonjour ! Sur le VM24 que tu possèdes quel est le gicleur de ralenti d'origine ? J'ai commandé le fameux Mikuchine mais je me prépare à d'eventuels réglages... 

Je ne sait plus 45 je pense mais pas sûr , il est assez facile a régler à mon avis tu peux t en sortir avec le gicleur d'origine

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, nathan 2917 a dit :

ta fait 4h avec le mobyx ?

Oui :rolleyes:

Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour vous étiez juste 4 ?

Non une douzaine seulement , plus grand monde à la fin , c'était une première dans le village pour la fête .

Y'avait un dirt et un quad 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nathan 2917 a dit :

ca a pas surchauffer avec la prépa de rouler tout ce temps ?

Non ça va , pas du tout , il a bien tenu , et toujours la même compression à la fin .

j'ai gagné 4 tshirt une casquette et une glassière pour canette lol.

Il m'aurait fallu , une gopro ce coup la ^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jahman a dit :

Non ça va , pas du tout , il a bien tenu , et toujours la même compression à la fin .

j'ai gagné 4 tshirt une casquette et une glassière pour canette lol.

Il m'aurait fallu , une gopro ce coup la ^^^^

t es arriver premier ? Mdrrr 

les autres mob avait pas l air d avance 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

mdrrrrr carrément devait être choquer les gens 

Oui un peu je fois avouer lool

Mais c'était super sympas , je suis arrivé a la dernière minute , j'ai manger avec les participants ,c'était marrant , ricard et tout lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que , un putain de haters , qui a commencer a m insulter , je lui ai répondu il m'as ramener des potes a lui qui m as foutu 10 j'aime pas d'un coup , sur la même vidéo.

 

Jean-roger Perraudeau et 2 de ses potes (jimi mavec ) (mr nougat).

Le mec je l'ai trouver sur facebook , il voulait s"expliquer a marseille ...ensuite il m'as bloqué

 

Ca m'as bien enerver , j'ai fini par les insulté.

Soit disant une pointure du 2T le mec ...

 


 

Modifié par jahman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ti-Paco972 a dit :

Peux-tu remettre la vidéo de la course stp ?

Pourquoi ? je vais arrêter ma chaîne , il va revenir , il s'est abonné.

Il va me mettre 10 j'aime pas par vidéo cet enfoiré , je venais juste de dépasser les 10000 vues totaldu coup j'avais pu monétisé et 51 abonnés.

j'allais faire des cylindre en vidéo mais maintenant j'ai plu envie

 

Modifié par jahman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ce qu'il faut savoir avec youtube c'est que pour le youtubeur, qu'un mec mettent j'aime ou j'aime pas, cela fait de l'interaction et augmente ta visibilité de la vidéo, pouces n'ont plus autant d'impact qu'avant, je te dis cela car je suis un streameur qui a 10k abo et ca le fait bien rire quand il prend un pouce rouge par des kikoos, car cela l'aide ;p

 

De plus tu auras toujours des trolls et autres toxiques, si tu t'arrêtes au premier venu tu as pas fini crois moi, et dans la vie c'ets pareil ^^, ignores-les et ne rentre pas dans leur jeu est la meilleur solution pour les faire arretés

 

Bon courage a toi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...