Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha trace dans cylindre neuf après 5mn au ralenti


parrazite
 Partager

Question

Bonjour, je vient de recevoir mon cylindre Stage6 je les monter correctement est fait touner 5mn au ralenti j'ai enlever la culasse a fin de verifier que tout était nikel et j'ai remarquer sur une lumiere dadmition jusqu'au haut du cylindre u e trace qui se sens très legerement a l'ongle (la coupe des segment sur le piston passe pile a cette endroit) je trouve pas sa normal.

cylindre monté dans les regles de l'art, vilebrequin aucun jeux anormale et roulement 2000km, cage a aiguilles malossi 2000km.

quel est votre avis ?

 

 

 

15327696_1552491258110695_1511057970_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (152,00€)
152,00€

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, tomMpower a dit :

Arf malheureusement ça arrive parfois quand les becs des segments, sont trop "pointu" il faut des fois casser les angles.... (avec papier a poncer 240).

d'accord c'est vrai que j'ai pas fait attention a sa.
mais sa explique pas la deuxieme trace qui est plus large mais que l'on ne ressent pas.

j'ai peur de rouler comme sa et de tout casser

il y a 39 minutes, Pasternak a dit :

Jeu à la coupe ?

pas verifier j'ai fait confiance en a la marque les yeux fermer t'elle un debutant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 22 minutes, parrazite a dit :

d'accord c'est vrai que j'ai pas fait attention a sa.
mais sa explique pas la deuxieme trace qui est plus large mais que l'on ne ressent pas.

j'ai peur de rouler comme sa et de tout casser

pas verifier j'ai fait confiance en a la marque les yeux fermer t'elle un debutant :/

Mais un petit coup de papier sur les bord pour commencer et remonte si tu n'as pas de jeu de cale... Et fait quelque cycle de rodage (5min de chauffe 5 de refroidissement), pour le premier roulage fait juste un tour de rue et éteint le....

Sava certainement chauffer fort pour sa je te dit sa......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, tomMpower a dit :

Mais un petit coup de papier sur les bord pour commencer et remonte si tu n'as pas de jeu de cale... Et fait quelque cycle de rodage (5min de chauffe 5 de refroidissement), pour le premier roulage fait juste un tour de rue et éteint le....

Sava certainement chauffer fort pour sa je te dit sa......

d'accord chauffer fort pour quel raison ?
par contre je sais pas si c'est une coincidence mais avant j'était en airsal t6 est je les serré en 4coin (oui j'ai tiré a froid, c'est con mais javait mes raison ^^) est les endroit le plus usée était les même que pour le Stage6 la. dite moi que c'est une grosse coincidence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, parrazite a dit :

d'accord chauffer fort pour quel raison ?
par contre je sais pas si c'est une coincidence mais avant j'était en airsal t6 est je les serré en 4coin (oui j'ai tiré a froid, c'est con mais javait mes raison ^^) est les endroit le plus usée était les même que pour le Stage6 la. dite moi que c'est une grosse coincidence ^^

"Rodage" C'est sa la raison lol il suffit que le jeu a la coupe et un poil juste sur tes segments et sa chauffe au premier démarrage.... Non simple coïncidence la ^^ . 

4 coin= la plupart du temps manque de graissage fait gaffe a sa ... Met de la bonne huile surtout! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, tomMpower a dit :

"Rodage" C'est sa la raison lol il suffit que le jeu a la coupe et un poil juste sur tes segments et sa chauffe au premier démarrage.... Non simple coïncidence la ^^ . 

4 coin= la plupart du temps manque de graissage fait gaffe a sa ... Met de la bonne huile surtout! 

du coup chauffe = dillatation = deux marque sur le cylindre :/ 

même ce foutu airsal après 100km de rodage il avait aucune trace :/

en huile j'attends de recevoir de l'ipone samouraï la j'ai mis de la elf et je sens que c'est une mauvaise idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 heures, parrazite a dit :

du coup chauffe = dillatation = deux marque sur le cylindre :/ 

même ce foutu airsal après 100km de rodage il avait aucune trace :/

en huile j'attends de recevoir de l'ipone samouraï la j'ai mis de la elf et je sens que c'est une mauvaise idée ^^

la elf est pas mal , la samouraie pas térrible... falalit prendre le r2000 ou city 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit :

la elf est pas mal , la samouraie pas térrible... falalit prendre le r2000 ou city 

je peux encore annulé ma commande.
ba la elf que j'ai c'est de la semi-sythése, sinon j'avais essayer la scoot run, je les trouver pas mal et la samouraïe rien a redire je tournait très bien avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, parrazite a dit :

je peux encore annulé ma commande.
ba la elf que j'ai c'est de la semi-sythése, sinon j'avais essayer la scoot run, je les trouver pas mal et la samouraïe rien a redire je tournait très bien avec

la samouraie encrasse... La scot run je tourne a ca mais faut un gros kit je te conseille la r2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

la samouraie encrasse... La scot run je tourne a ca mais faut un gros kit je te conseille la r2000

d'accord, je vais donc modifier ma commande. merci du conseil

est pour les deux trace que j'ai tu es du même avis que tomMpower ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, parrazite a dit :

Bon la coupe au segment est bonne. mais je trouve sa trop étrange d'avoir eu deux marque au bout de 5mn. je me demande si mon vilebrequin est pas malade ^^

t es segments était pas dur a pincer ? Ca met arriver sur un streetrace... Resulat surchauffe au ralentit au premier démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit :

t es segments était pas dur a pincer ? Ca met arriver sur un streetrace... Resulat surchauffe au ralentit au premier démarrage

eu ouai un peu dur a pincer pour faire rentré dans le cylindre, comparrer a mes autres cylindre javais moins de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, nathan 2917 a dit :

a ba même souci sue ce que j'ai eu... Segment défectueux

tien donc encire du st6 :ph34r:

que faire ? mxs ne me réponde pas du moins hier la il doit être en week end :/

Modifié par parrazite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

au moins t aurait eu ta réponse directe

c'est sûr, cette histoire de segment trop "dur" j'avous que je trouve sa dingue quand même, moi qui me suis dit je prend du Stage6 ça va être solide il ont une reputation :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
À l'instant, parrazite a dit :

c'est sûr, cette histoire de segment trop "dur" j'avous que je trouve sa dingue quand même, moi qui me suis dit je prend du Stage6 ça va être solide il ont une reputation :/

st6 solide? Mdrrrrr en tout cas pas leurs cylindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, parrazite a dit :

bien la peine de nous vendre des cylindre 180€ --'' j'ai toujours vue que des bon commentaire c'est chaud

moi st6 je prend plus rien ( sauf le disque de frein 280mm et la cloche d embrayage wing cooler ) en cylindre jamais

mon streetrace tourne encore mais a une grosse trace cote echap...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

moi st6 je prend plus rien ( sauf le disque de frein 280mm et la cloche d embrayage wing cooler ) en cylindre jamais

mon streetrace tourne encore mais a une grosse trace cote echap...

tu as quand même reussi à faire des bornes avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...