Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bw's accélération


NasBinks
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 10 minutes, NasBinks a dit :

Bonsoir, j'ai un BW's avec un pot bidalot, et variateur polini avec galet de 6,9g et ressort de poussée polini bleu et ressort vert polini j'aimerais avoir plus d'accélération au démarrage que dois-je faire

Salut. Baisse tes galets à 5,5gr un peu près avec ce variateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 heure, vins1504 a dit :

Slt je trouve tes ressorts super dur même trop à mon goût à moins que tes sur alu 80 90cc ??

Le bleu polini du pack avec le variateur est +8 pour cent plus dur que l' origine ce n' est pas dur.. Et les ressort d' embrayage vert polini vont bien avec un pot detente.

As tu la rondelle de calage devant le canon du variateur, pour pas que ta courroie ce retrouve pincer au démarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 40 minutes, ninodu10150 a dit :

Le bleu polini du pack avec le variateur est +8 pour cent plus dur que l' origine ce n' est pas dur.. Et les ressort d' embrayage vert polini vont bien avec un pot detente.

As tu la rondelle de calage devant le canon du variateur, pour pas que ta courroie ce retrouve pincer au démarrage ?

ouai il est a peut pret égal au jaune malo ce ressort popo avec du 5.5 ca serais bien j avais foutu ca avec un s3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 heures, nathan 2917 a dit :

ouai il est a peut pret égal au jaune malo ce ressort popo avec du 5.5 ca serais bien j avais foutu ca avec un s3r

Celui du pack est égal au blanc même.

Là avec 5,7gr il dit que ça hurle.. Faudrait teste entre les deux car 6,9 ça fait bien lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok je peux me tromper dsl alors change de courroi pour une de Ludix ....

Sur mon bws j'avais ressorts de pousser rouge et embrayage réglable Stage6 avec ressort Orange le problème c'est qu'il prenne beaucoup trop de tour j'ai changé la transmission et problèmes résolus ojd il marche super fort bon courage pour tes réglages...

D'ailleurs c'est sous les conseils de Nino que mon problème à été résolu merci encore

Modifié par vins1504
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, ninodu10150 a dit :

Celui du pack est égal au blanc même.

Là avec 5,7gr il dit que ça hurle.. Faudrait teste entre les deux car 6,9 ça fait bien lourd.

oui c'est sa... mdr oui du 7 grammes ça fait vraiment lourd , il auras même du mal a ce lancer sur du plat je pence ....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...