Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problèmes multiples sur Booster


LuxyVII
 Partager

Question

Bonjour,

voilà j'ai remarquer plusieur problème avec mon spirit, déjà la configuration :

- 70 Top perf black trophy 500klm

- pot Stage6 pro réplica

- Embrayage polini for race 3g avec ressort poussé jaune, ressort embrayage vert

- variateur polini hi-speed galet 4.5g

- Courroie motoforce renforcée ( j'ai une polini neuve qui est trop large)

- carburateur 21 sunworld gicleur 90, 2ème cran sur l'aiguille

- pack admission mxs

- BAC Stage 6

voilà a bah régime le scoot donne des accoues, quand je suis a 80 (je n'est pas de compteurs) donc je suis a moitié de poignée, si je descend plus ma poignée rien ne se passe niveau vitesse, juste j'ai l'impression que la roue avant freine je pense être encore trop riche mais je ne sais pas. je n'est effectué aucun réglage sur mon embrayage car je n'est trouvé aucun tutoriel, et j'aimerais de l'aide concernant ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 heures, LuxyVII a dit :

Bonjour,

 

voilà j'ai remarquer plusieur problème avec mon spirit, déjà la configuration :

- 70 Top perf black trophy 500klm

- pot Stage6 pro réplica

- Embrayage polini for race 3g avec ressort poussé jaune, ressort embrayage vert

- variateur polini hi-speed galet 4.5g

- Courroie motoforce renforcée ( j'ai une polini neuve qui est trop large)

- carburateur 21 sunworld gicleur 90, 2ème cran sur l'aiguille

- pack admission mxs

- BAC Stage 6

 

voilà a bah régime le scoot donne des accoues, quand je suis a 80 (je n'est pas de compteurs) donc je suis a moitié de poignée, si je descend plus ma poignée rien ne se passe niveau vitesse, juste j'ai l'impression que la roue avant freine je pense être encore trop riche mais je ne sais pas. je n'est effectué aucun réglage sur mon embrayage car je n'est trouvé aucun tutoriel, et j'aimerais de l'aide concernant ce point.

Pour savoir si tu es régler trop riche ou pas. Tu fait chauffer tranquille ton scooter ensuite tu tire une vrais pointe sur 200-300m et tu t'arrête tout de suite. Tu démonte ta bougie (avec un gant car sa chauffe bien) et tu regarde la couleur qu'elle as si elle est noire tu es trop riche, si elle est brun/ marron c'est bon et si tu es blanche tu es trop pauvre.

quand tu dit accoue, tu veux dire détonation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...