Aller au contenu
  • 0

autre scooter Problème variation Aprilia SR injection


Aprilia72
 Partager

Question

Bonjour à tous,j'ai besoin d aide...voilà j'ai un scooter Aprilia SR ditech qui fonctionnait correctement mais j'ai voulu mettre un pot Yasuni Z débridé  et depuis plus rien ne va.

Au début le scooter avait beaucoup de mal à se élancer et ne montait plus qu a 70 max  (90 tout d'origine avant avec galets hs).j'ai essayé de régler les galets,il y avait du mieux au démarrage et l accélération mais la pointe n était toujours là.Du coup j avais un variateur malossi qui traînait dans mon garage donc j'ai essayé de le mettre et de faire les réglage galets et les symptômes sont identiques.Ensuite j'ai mis des ressorts d embrayage doppler noirs et un ressort de poussée de couleur jaune qui traînait également chez moi...ça ne va toujours pas.

Alors aujourd hui le scooter geule énormément au démarrage et part très bien ensuite,l accelerarion n est pas mauvaise mais j'ai marre impression que le scooter est haut dans les tours...et surtout il n avance pas à plus de 70 sur le plat.Ce que je peux affirmer c'est que peu importe le grammage des galets,la courroie ne monte pas jusqu en haut et il me reste presque 1 cm. (Je précise que je n ai pas de rondelles sur le variole empêchant la montée).

J attends vos conseils 

Merci d avance et désolé pour le roman 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut merci pour ta réponse...actuellement j'ai du 6 grammes,mais j'ai testé de 4.7 à 8 grammes par paliers de 0.5 grammes et franchement le problème de vitesse était toujours là même avec galets trop lourds.Je me demande si ça ne vient pas de mon ressort de poussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...