Aller au contenu
  • 0

Pas d'assurance à - de 800€


francki94
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, jimmy10 a dit :

je suis du 94 aussi , je paye 600 eu par an aux tiers :ohmy: , j'ai ete partout même chez les furet , c'est a peut de chose pret les même tarif partout , en region parisienne c'est des assassins .

putain moi au tier 220e l année pour un bws 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui moi au tiers pour mon nitro de 2005 c'est 36€ par mois , pour mon rocket de 1997 c'est 32€ par mois et pour ma derbi drd sm 2003 c'est 30€ mdr je ne comprends pas trop leur logique... c'est des voleurs les assureurs donc prend toi une assurence au tiers , range bien ton scooter dans ton garage et achete un antivole et une petite alarme qui sont pas trer chere sur maxiscoot pour éviter de te faire voler au cas ou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 heures, boost64 a dit :

oui moi au tiers pour mon nitro de 2005 c'est 36€ par mois , pour mon rocket de 1997 c'est 32€ par mois et pour ma derbi drd sm 2003 c'est 30€ mdr je ne comprends pas trop leur logique... c'est des voleurs les assureurs donc prend toi une assurence au tiers , range bien ton scooter dans ton garage et achete un antivole et une petite alarme qui sont pas trer chere sur maxiscoot pour éviter de te faire voler au cas ou..

Mdr j'aimerai bien mais j'habite dans un immeuble avec parking souterrain et même si l'alarme sonne je l'entendrai par

Mais c'est quoi au tiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 heures, francki94 a dit :

Mdr j'aimerai bien mais j'habite dans un immeuble avec parking souterrain et même si l'alarme sonne je l'entendrai par

Mais c'est quoi au tiers?

bas en gros le tout risque sa comprend ;le vole , les frais d hopital pour la personne en face en cas d accident ect , et le tiers c'est juste que tu as le droit de rouler sans risque avec les bleus, et aussi il paye les frais en cas d accident mais sa comprend pas le vole du scoot....

moi perso le nitro est devant mes fenetres d appartes et le premier que je vois y toucher je luis frakasse la bouche dans mon carter lol  ...

sinon achete un bloc disque et aussi un antivol a bille , comme sa si quelqun veut te le voler en coupant le truc a bille il vas etres surpris mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 14 heures, Leesion a dit :

C'est quoi un antivole a bille ? je connais pas. Tu as un liens?

ba je trouve pas trop sur le net mais j'ai déjà eu a l époque un antivol comme celui la mais avec plin d"e grosse billes en métal a l intérieur sous pression donc j aurais pas aimer le couper mdr

1168341_BB_00_FB.EPS_1000.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...