Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle configuration pour scooter en roue ?


Cygnus
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Même d'origine ,en tirant sur le guidon et peut être en allégeant les galets, tu serrai faire des wheeling.

Maintenant si tu souhaite partir direct en wheels je te conseille top rose avec pot yasuni carrera16 =)

il a un stunt donc pas de top rose..

en 50 il faudrai une configuration polini évo

en 70 du MHR racing ou évo etc.. maxiscoot ont sortis un kit pour booster qui développe plus qu'un évo il me semble..

avec l'embrayage réglé pour démarrer au moment ou le kit donne toute la puissance environ vers 10/11 000 tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A oui je n'avais pas fait attention...

Le cylindre MXS Racing dévellope +-17 a 19cv (si je me souviens bien - http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/mxs-kit-cylindre-70cc-racing-axe-de-10mm.html ), associer avec leur pot MXS ( http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/pot-d-échappement-mxs-racing-mbk-booster-stunt.html ) il devrais tourné du tonnerre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

MDR les mecs conséillé lui le Kit 77cc Stage6 R/T pendant que vous y êtes non?

Avec un simple 70 top performance sur Stunt sa lève tous seul alors arrété.. parce que ce que vous lui proposez c'est des configuration a 800 euro...

c'est vrai que si tu veux passer en 70 MXS avec la configuration adaptée ça va te couter assez chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Largement que c'est suffisant.

Rien ne vaut un scoot d'origine pour s'amusé sur la roue arrière... Un simple kit 70 à 100 balles ( 70 trophy ) te permet à chaque coup d'accélération de te mettre sur la roue arrière, suffit de pas être manchot...

Avec ta configuration, prend un 50 alu style mhr, doppler...ect n'importe les perfs sont vraiment kifs kifs, casi aucune différence. C'est suivant ta préférence à toi. Bien réglé, un coup de gaz et un petit coup de cul et tu te retrouve sur la roue arrière sans forcé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Largement que c'est suffisant.

Rien ne vaut un scoot d'origine pour s'amusé sur la roue arrière... Un simple kit 70 à 100 balles ( 70 trophy ) te permet à chaque coup d'accélération de te mettre sur la roue arrière, suffit de pas être manchot...

Avec ta configuration, prend un 50 alu style mhr, doppler...ect n'importe les perfs sont vraiment kifs kifs, casi aucune différence. C'est suivant ta préférence à toi. Bien réglé, un coup de gaz et un petit coup de cul et tu te retrouve sur la roue arrière sans forcé :censure:

Merci :ze: et toi par hasard tu vend pas des kits ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Plus performant... Franchement bof. T'aura plus de couple vus que t'a plus de CC mais après c'est pas extraordinaire.

Plus fiable c'est certains :)

Il es pareil que le MHR replica 50 quoi en gros ? et j'ai le vilebrequin d'origine et vu que je vais mettre le 70 Trophy ça passe ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il vaut 95 euros neuf sa ne vaut pas le coup de le chercher d'occasion..

et pour ce qui est de lever tout seul, je pensais que tu voulais une configuration ou sa lève vraiment tout seul, même avec ton poids devant,

sans avoir à mettre le cul derrière et sans petit coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il vaut 95 euros neuf sa ne vaut pas le coup de le chercher d'occasion..

et pour ce qui est de lever tout seul, je pensais que tu voulais une configuration ou sa lève vraiment tout seul, même avec ton poids devant,

sans avoir à mettre le cul derrière et sans petit coup....

Ouais c'est ça en fait ... ca ira ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sincèrement si tu veux faire des weeling le mieux c'est d’être en pot d'origine bien réglé avec de bon galets et c'est le top pour apprendre c'est sa ! après voilà je pense que je suis pas le seul a pensé sa . Mais même si tu met un kit qui lève tout seul comme tu veux sa te servira a rien faire des weeling c'est pas acceleré pour qu'il soit en roue mais faut géré l'équilibre le freins et après avec l’accélérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...