Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scoot kit 70 qui ne dépasse pas 20 km/h


Bidou
 Partager

Question

Bonjour, j'ai mis un kit 70 top perf en fonte, carburateur de 17,5 et cornet, avec j'ai un pot leovince, et le souci et que mon scoot n'avance pas, il démarre nikel, tiens le ralenti et quand j'accélère il avance mais pas comme un kit 70, j'avance a 20 kilomètre heure quoi, donc si quelqu'un a des conseils j'écoute..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (158,00€)
158,00€

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 20/12/2016 at 20:26, Bidou a dit :

Bonjour, j'ai mis un kit 70 top perf en fonte, carburateur de 17,5 et cornet, avec j'ai un pot leovince, et le souci et que mon scoot n'avance pas, il démarre nikel, tiens le ralenti et quand j'accélère il avance mais pas comme un kit 70, j'avance a 20 kilomètre heure quoi, donc si quelqu'un a des conseils j'écoute..

Salut à toi Bidou, je pense que tu devrais te pencher sur ta transmission.. Je regarderai les ressorts d'embrayage et de poussée, qui sont très important pour le bon fonctionnement de ton scoot. Et sur un kit 70 peut être même par la suite pour augmenter t'es performance sur t'es axe de transmission mais ça c'est pas la suite.

Tiens nous au courant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 20/12/2016 at 20:30, ride jump 50 a dit :

bonsoir , moi j'ai un problème avec mon ride jump 50 , je les débrider au variateur , normalement je devrait prendre 60-70 mais il monte que 55 ? Est-ce normale ?

salut peut tu te faire un sujet dans la bonne section et on viendra aider merci 

 

pour ton scoot qui ne dépasse pas les 20km il nous faudrais savoir quels galets et quel ressort embrayage et pousser tu as mit sa aidera bien pour te dire quoi mettre et comment bien régler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...