Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Carburateur Stage6 R/T 21mm ou 24 mm pour 70 MXS Sport ?


cgdu88
 Partager

Question

Salut à tous , je crée ce post pour mon frère qui aura pour le mois de Juin sa configuration en 70 MXS Sport

en ce moment il hésite sur le Carburateur qu'il va prendre , son choix se porte sur un carburateur Stage6 R/T 21 mm ou un Stage6 R/T en 24 mm, je vous liste sa configuration :

- Kit 70 MXS Sport axe de 10 ( le Haut Moteur sera retravaillé par notre Préparateur)

- Pot Bidalot S3R Chromé Titane ( Pot MXS Racing en Aout)

- Allumage MVT Premium Noir

- variateur Polini Speed Control Evolution Grande Plage à 6 galets

- Correcteur de Couple Grande Plage MHR Overange

- Courroie MHR X Kevlar Belt Overange

- Embrayage MHR Delta Clutch ( ressorts rouges +75%)

- Transmission Secondaire longue Stage6 14/41

- Cloche d'Embrayage Polini Evo Speed Bell

- vilebrequin MVT Carrera Engine en axe de 10

- BAC Stage6 Big Valves( pas encore achetée)

on vous remercie d'avance pour vos réponses

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

merci de ta réponse , peux tu m'envoyer un lien où je peux me procurer cette pièce

ça ne se vend pas, faut adapter comme dit plus haut. soit en agrandissant le trou de la boîte à air, soit en faisant un manchon soi-même. si tu tiens vraiment à garder ta BAA tu prends un phbg 21 et ça passe nickel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça ne se vend pas, faut adapter comme dit plus haut. soit en agrandissant le trou de la boîte à air, soit en faisant un manchon soi-même. si tu tiens vraiment à garder ta BAA tu prends un phbg 21 et ça passe nickel.

moi j'ai déjà un 24 Stage6 PWK , oui je sais qu'avec le 21 Del'lorto PHBG ca passe la BAA , mon frere va pas s'enbeter il va prendre la boîte à Air Universelle Conti CRX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça ne se vend pas, faut adapter comme dit plus haut. soit en agrandissant le trou de la boîte à air, soit en faisant un manchon soi-même. si tu tiens vraiment à garder ta BAA tu prends un phbg 21 et ça passe nickel.

Il a raison, ça se vend pas, c'est du home-made ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai le 21 c'est bon, moi j'avais le 21 sur le mxs sport et sa s'acouplais bien.

PS: Le pot MXS est pour le mxs racing, sur le forum de mxs un type a testé le pot avec le sport et sa marchais mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec un del. 21 et boîte a clapet polini big valve , tu peux mettre ta boîte à air comme a l'origine.

merci de ta réponse mais il ne veut que du Stage6

Je dirais carburateur de 21 aussi ; au passage c'est quoi la vraie différence en perf entre le Phbg et le Pwk ?

la diff apparemment serait une meilleure alimentation à haut régimes avec le PWK

ouai le 21 c'est bon, moi j'avais le 21 sur le mxs sport et sa s'acouplais bien.

PS: Le pot MXS est pour le mxs racing, sur le forum de mxs un type a testé le pot avec le sport et sa marchais mal.

Merci de ton avis , mais une question ton MXS Sport était il preparé? par ailleurs pourrais tu me passer le lien du post concernant le Pot MXS , on sait que le Pot MXS est prevu pour le Racing mais il souhaiterait le mettre par la suite tout comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le lien non j'ai pas, j’étais tombé dessus comme sa. Le mien non il été pas préparé, c'est limite pas le peine tellement il envoie en stock.

Moi j'avais fini avec un pot cristopholini pour 70CC racing et franchement il s'acordais a 100% je ne pourrais pas te dire de référence je l'avais échangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le lien non j'ai pas, j’étais tombé dessus comme sa. Le mien non il été pas préparé, c'est limite pas le peine tellement il envoie en stock.

Moi j'avais fini avec un pot cristopholini pour 70CC racing et franchement il s'acordais a 100% je ne pourrais pas te dire de référence je l'avais échangé.

ok merci des infos , de toute façon y'en a pas 50 des Pot TCR pour Minarelli Vertical AC mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Kiffrant et cgd88, la différence c'est que ce carburateur contient un gicleur supplémentaire à part, le gicleur de powerjet, il s'enclanche dans les hauts régimes uniquement et permet un gain significatif de performances en " faisant passer plus de mélange ".

Quand à le mettre sur la baa ça ne passera pas, il faut un manchon, par exemple celui-d'un vieil aspirateur est excellent ! Il faudra l'apposer de manière étanche avec des cerflexs et un peu de mastic étanche. Sinon tu peux mettre un simple collant où une mousse. Si il fait beau et qu'il pleut pas c'est sans soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Kiffrant et cgd88, la différence c'est que ce carburateur contient un gicleur supplémentaire à part, le gicleur de powerjet, il s'enclanche dans les hauts régimes uniquement et permet un gain significatif de performances en " faisant passer plus de mélange ".

Quand à le mettre sur la baa ça ne passera pas, il faut un manchon, par exemple celui-d'un vieil aspirateur est excellent ! Il faudra l'apposer de manière étanche avec des cerflexs et un peu de mastic étanche. Sinon tu peux mettre un simple collant où une mousse. Si il fait beau et qu'il pleut pas c'est sans soucis !

merci de ta réponse , mon frère va s'orienter vers un carburateur Stage6 21mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...