Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera runner qui n'accélère pas du tout


Runner guizi gui
 Partager

Question

bonjour, j'ai un runner avec : yasuni R + variateur malossi multivar + galets 4,7gr + gicleur de 68 + courroie neuve + emrbayage malossi fly clutch avec ressort jaunes malossi + ressorts de pousse d origine et la mousse de la BAA aussi !

donc, quand je suis a un feu , j acceler en fond de poignée et le scoot ce lande presque pas , genre il avance tout doucement mais une fois atteint les 20km/h la le scoot BOMBARDE c'est vraiment le mot la ! une fois depasser les 20km/h mon scoot marche a merveillle , j'ai pris 99 sur plat !

j'ai commander un ressort de poussée jaune malossi car j'ai vue dans un tutoriel que avec un pit comme le R il faut bien durcir le ressorts de pousser car c'est un pot qui marche surtout a haut régime et en ressorts d embrayages il faut avoir max 50% et les jaunes malossi sont parfait alors .

vous penser que je devrais mettre une cloche style Stage6 ou pas ??

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

je reviens de mon parking la et... mon scoot ne démarre plus ! j étais dans mon parking j avais juste enlever le garde boue pour atteindre le carburateur donc je me trouver du coter droit du scoot ( la ou se trouve le pot ! ) j'ai vue 2 visse , une qui ressortais vachement du carburateur , assez grande et grise . Puis une deuxième plus bas sur le carburateur , de couleur jaune dorée elle ressembler a un gicleur donc j'ai toucher a cette visse la, c'est la bonne déjà pour commencer ou pas ??? j'ai toucher cette visse et ca ne changer rien sur mon accélération et a un moment je suis descendu j'ai mis le scoot sur la béquille et la le scoot c'est éteint doucement donc aidez moi s il vous pait j en ai marre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est bon j'ai reussi a régler le truc et l accélération n a toujours pas chager donc j attend mon ressort de poussée qui va vite arriver je le pose et je vous tien au courant mais sinon après si c'est pas le ressort de poussée ca peut être quoi a votre avis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est bon j'ai reussi a régler le truc et l accélération n a toujours pas chager donc j attend mon ressort de poussée qui va vite arriver je le pose et je vous tien au courant mais sinon après si c'est pas le ressort de poussée ca peut être quoi a votre avis ???

salut, pour moi sa ne peu être que un problème de ton embrayage donc ressort de poussé etc en même temps vu que tu vas le démonté regarde son etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais pas le démonter moi même parce que je veux pas faire de connerie je vais demander a un ptit gargiste de me le faire , il prends 15e pour changer des ressort donc on peut dire que cava quoi et vous penser pas que ca peut venir de mon gicleur qui est trop gros ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non je pense pas que sa vienne de ton gicleur ;) pour moi le problème viendrais plus de t'es ressort d'embrayage qui serais encore trop mou les ressort d'embrayage joue sur le démarrage de 0 à 15km/h environs en moyenne . tu peux toujours essayé un autre ressort de poussé si ta envie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non je pense pas que sa vienne de ton gicleur ;) pour moi le problème viendrais plus de t'es ressort d'embrayage qui serais encore trop mou les ressort d'embrayage joue sur le démarrage de 0 à 15km/h environs en moyenne . tu peux toujours essayé un autre ressort de poussé si ta envie .

bah c'est pas si j'ai envie je veux trouver la solution quoi :P

Modifié par Runner guizi gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...