Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème introuvable


Nathan1s
 Partager

Question

Bonsoir à tous 

alors voilà j'ai changé mes carter moteur car j'ai niquer 3 fois mes roulements en 1 ans alors que ne tape jamais dans ma moto( roulements fag y compris ) donc une fois le moteur remonter je démarre ma moto et la déjà un problème le ralentie ne tiens plus alors que je n'est rien toucher au réglage, la moto tourne normal quand le starter et allumer sinon le ralentie et super bas et quand je l'augmente pour qu'il soit normal après quand je roule et que je veux passer une vitesse la moto reste accélèrer.. après elle a du mal à monter dans les tours alors qu'avant elle monter super vite du à l'allumage mvt dd mais la elle galère vraiment à monter et une fois que j'arrive au bout de la vitesse que je la pousse un peu quoi ça fait des bruits bizarre comme si sa pétarader.. avant j'étais en gicleur de 125 sa aller nickel et la plus rien ne va je ne comprends pas du tous j'ai calé l'allumage 3 fois tous bien rebrancher mais rien n'y fait.. et aussi mon feux arrière ne marche plus alors que brancher en direct sur la batterie il marche je ne c'est pas si c'est un problème d'allumage ou autre ça fait 3 jours que je cherche je suis à cours d'idée la ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...