Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Baisse de régime scooter v-clic 4t au démarrage


youga
 Partager

Question

Bonjour . Je pose cette question ici car je ne connais pas grand chose en mécanique. Depuis que les températures ont chutés j'ai un problème au démarrage avec mon scooter Peugeot V-CLIC 50cc 4t... il démarre mais lorsque j'accélère le régime diminue jusqu'à que le scooter s'eteind totalement ... je le rallume met la poignée au max il monte puis redescend jusqu'à s'éteindre mais lorsque je roule un peu à bas régime (20km/h) sur à peu près 700m le scooter se lance sans baisse de régime puis c'est parti Mais une fois que je m'arrête et que je repart avec 20,30min après le scooter me refais la même chose ... des baisse de régime ,extinction du scooter puis il se lance au bout d'un petit moment. Quelqu'un pourrais t'il me renseigner pour savoir d'où celà pourrais provenir ? En vous remerciant de m'avoir lu.

Modifié par youga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Alain a dit :

Le problème doit certainement venir du choke électrique sur le carburateur, qui augmente la proportion d'essence par rapport à l'air quand le moteur est froid.

Merci pour ta réponse ! Mais du coup aurais tu une idée de ce que je pourrais faire pour ne plus avoir ce problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...